Cook'n'Roll

Cook'n'Roll1 450 recettes

Passionné de cuisine et de voyages gourmands, je partage mes coups de cœur et mes recettes détaillées sur www.cookandroll.eu Vous y trouverez plus de 1000 recettes décrites telles que je les ai cuisinées, et abondamment illustrées. Bon appétit!

Les recettes de cuisine de "Cook'n'Roll" - page 23

Carbonnades de boeuf, pommes de terre et choux de Bruxelles

J’avoue ne jamais avoir un grand fan de carbonnades… et puis mon pote Bruno m’a mis l’eau à la bouche avec sa recette toute simple au pain.

Jalapenos farcis

J’ai craqué pour de magnifique piments jalapenos rouges-orange au marché! Ils m’ont rappelé d’emblée les jalapenos rellenos dégustés il y.

Glace au lait cru, huile d’olive, fleur de sel

Le goût affirmé de la crème fraiche bio de chez efarmz m’a donné envie de préparer une glace bio et tant qu’à faire au lait cru! Pas.

{Restaurant} Garuda - Fermé

J’ai été invité avec quelques blogueurs à déguster la cuisine de l’unique restaurant indonésien de Bruxelles, le.

Parcours Gourmand bruxellois sur Yelp

Yelp, vous connaissez? Un site communautaire d’avis sur les commerces et activités de votre région, très bien fichu et très dynamique.

Biryani de poulet et boeuf au rice cooker

Bon je sais, je ne suis pas supposé utiliser trop de bœuf dans la cuisine indienne… vous remplacerez donc comme bon vous semblera avec.

Cointreau Fizz Garden

Cette semaine j'étais invité à l’ouverture en avant-première du bar à cocktails éphémère de ce printemps, le Cointreau Fizz Garden! .

Risotto aux poireaux, gambas, et mangues

J’aime beaucoup l’association des poireaux avec la mangue, alors pourquoi pas dans un risotto?! Pas vraiment sucré-salé, parce qu’on.

Chou rouge à l’ananas, agneau, mousseline au chocolat blanc

De retour d’un atelier culinaire C’est Moi Qui Cuisine donné par Sandro Pesce, j’étais encore une fois très impatient de mettre en.

Pain à la poêle

Un jour mon fils s’est amusé dans la cuisine avec de la farine, un peu de levure et de l’eau… il m’a laissé une pâte assez liquide.

Soupe aux épinards, coco et patate douce

J’ai reçu une bonne livre d’épinards bio tous frais dans ma commande Efarmz!  Et je me suis largement inspiré de la recette exotique.

Aubergines au soja doux, Gambas et sauce teriyaki

Je garde de ma visite chez Garuda (le compte-redu ici) le souvenir tenace d'aubergines cuite dans une sauce au soja doux, voire sucré! Et.

Cook’n’Roll a 2 ans!!!

Cook’n’Roll a 2 ans….

Boulettes asiatiques au riz gluant

Pour un dîner ‘finger food’ j’avais pêché cette idée de recette dans ma bible Abracadabra, un grand (!) livre des meilleures recettes.

Queijadas au lait concentré

Pour la Ronde #36, j’ai été piocher une recette chez Nani’s Kitchen.

Tiramisu Breton

Un tiramisu aux accents bretons, palets sablés et caramel au beurre salé, découvert au travers d’une très jolie série de vidéo culinaires.

Cointreau Fizz Basilic-Ananas et Cointreaupolitan

Voilà deux petits cocktails que j'ai appris à réaliser lors d'un cours-exposé de Cointreau dans le cadre des soirées Cointreau Fizz Garden.

Soupe glacée de poivrons jaunes

Voilà une recette rafraîchissante et ultra-simple de ma maman qui fera une belle entrée froide et qui me fournit souvent ma dose de.

Rouleaux de Printemps au Roquefort et Saumon

Je participe à un concours de recettes organisé par Roquefort Papillon et 750g, et pour cette occasion je vous propose des.

Chips de patates douces au guacamole

[English translation below] Pour changer des chips à l’huile de palme, voilà des chips maison cuites au four et accompagnées d’un.