Cette épice orangée, en plus de son action anti-inflammatoire, pourrait aider à perdre du poids.
Vous souffrez d’arthrose ? Vous avez entendu parler de l’alimentation anti-inflammatoire mais vous ne savez pas par où commencer ? Je vous donne la liste des aliments à éviter.
En ce moment Popotte est un peu handicapé du poignet, du coup le temps de ma convalescence, il me faut des recettes qui ne nécessitent pas trop d'effort.
L'ail possède beaucoup des vertus "anti": antimicrobiennes, antiseptiques, anti-inflammatoires, anti-bactériennes, antibiotiques, antifongiques et
Puisque l’ingrédient principal du lait d’or est la miraculeuse épice du curcuma, ces bienfaits sont presque trop nombreux pour être listés.
Les boissons chaudes ont toujours été appréciées pour leur capacité à réchauffer le corps et apporter une sensation de confort.
Le smoothie éveil des sens est un délicieux mélange de gingembre, lait de coco, oranges, banane, ananas, kiwi, pomme et fraise.
Vous cherchez une boisson rafraîchissante et saine pour faire le plein de vitamines ? Essayez ce smoothie à l'ananas et au persil ! Cette recette originale associe les bienfaits de l'ananas, riche en vitamine C et en broméline, une enzyme qui favorise.
Avec le froid qui arrive, rien de tel qu'une boisson qui réchauffe le cœur et fait du bien au corps.