
Voici la toute première recette d'Halloween pour cette année, toute dégoutante mais tellement délicieuse! alors à vos fourneaux! Pour 4 gourmands : 2 pâtes feuilletées 500 g d'araignée de porc 1 barquette d'allumettes de lardons fumés 2 carottes violettes.

Halloween est terminé, et vous vous retrouvez avec des quantités importantes de cucurbitacées de toute sorte : citrouille, potiron, potimarron, courge ou butternut.
Bientôt le 31 octobre, et la fête d'Halloween, pour moi c'est un autre évènement l'anniversaire de mon fils qui fêtera cette année 28 ans (déjà !) Si ce jour-là j'ai un dîner à préparer, je décore ma table sur le thème d'Halloween.

La saison des courges bat son plein et avec l'approche d'Halloween, voici une recette bien de saison: les courges Jack be little.

Faire dorer les lardons dans une poële puis les égouter et les réserver.

Qui dit Halloween pense généralement à la citrouille, mais pour varier et ne pas frôler l'overdose, j'aime aussi pour cette fête cuisiner la patate douce, aux teintes orangées et à l'origine tout aussi américaine que les courges! Et puisqu'Halloween.
Et voici ce qui complète mon apéro dinatoire, des toasts en forme de citrouilles pour les uns à la tapenade noire et pour les autres au cheddar! C'est simple mais ça fait quand même son effet!