Voici les secondes bouchées servies à mon anniversaire, bon j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo, c'est ce que j'aime dans la cuisine du placard, c'est utiliser les ingrédients qu'on a déjà! Bon pareil, rien de secret, il n'en est pas resté! le.

Une petite gourmandise pour le goûter du dimanche, on avait quelques framboises rescapées du jardin (comprendre « qui n’ont pas été dévorées par la poupette ») alors j&r…

Tartelette avec ganache chocolat , une mini tarte au chocolat idéale pour votre dessert, ça va plaire à vos enfants, faites-la facilement.

J'ai réalisé ma pâte avec le compact cook pro, mais vous pouvez la faire avec un autre robot pétrisseur.

Bonjour les gourmands !!!! Les beaux jours m’ont donnés envie de fraises (rassurez-vous, je ne suis pas enceinte ).

Bonjour à tous !On continue sur notre belle lancée d'hier avec une nouvelle recette sucrée aux bons fruits de saison avec ces Tartelettes au yaourt et aux frui

Je ne sais pas vous mais j’adore manger les radis à la croque au sel ! Dès qu’ils pointent le bout de leur nez sur les étals, j’en ai toujours dans le frigo.
Si je devais raconter l'histoire de cette recette, je commencerais par la base, c'est-à-dire par le palet breton.

Pour changer un petit peu du chocolat, j'ai eu envie de préparer cette fois-ci un petit dessert aux fruits .