Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Nous aimons les potages et j'ai toujours sous la main les ingrédients de base auxquels je peux ajouter les légumes du moment, ce qui.
La semaine dernière, lors d'une petite virée sur mes blogues favoris, j'ai repéré un plat de pâtes aux légumes.
En Alsace, avec mon amie Gigi, nous avons mangé quelque chose de semblable.
J'aurais pu faire cette salade avec de l'orange mais vu que c'est la saison des pamplemousses, qu'ils sont presque donnés au supermarché et.
Du saumon, encore du saumon! C'est bon, à la fois au goût et pour la santé.
En faisant l'inventaire de ce qui attend sagement dans le congélo, j'ai retrouvé quelques betteraves dans un grand sac, beaucoup de.
Ne sachant trop quoi acheter en faisant mon marché, j'ai attrapé un paquet d'escalopes de dinde en me disant que je trouverais bien quoi en.
Le jour où j'ai reçu mon magazine de la LCBO, À bon verre, bonne table, je n'ai pas pu le parcourir tout de suite.
Après un après-midi de magasinage au cours duquel je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, il me fallait quand même préparer à souper.
L'appétit ne m'étant revenu qu'à moitié, je dois faire de gros efforts pour manger des choses saines, susceptibles de m'apporter à la fois.
Bon, je me suis encore laissée tenter par des asperges la semaine dernière.
C'est sur le blogue de la douce Mélanie, alias Cammu, de Couleurs, textures et parfums gourmands.
Jamais je n'aurais pensé servir une soupe froide de carottes et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Quand on a demandé aux Italiens ce qu'ils considèrent comme leur plus grand plaisir dans la vie, 33% ont répondu que c'étaient les pâtes,.
Elle est enfin arrivée notre rhubarbe québécoise! Pour la cuisiner, je me suis inspirée de Choupette, du blogue Péché de gourmandise, encore.
Encore une soupe, et froide en plus! À vrai dire, je ne connaissais que la gaspacho comme soupe froide jusqu'à ce que j'aille en croisière.
C'est sous un ciel nuageux et une mer agitée que nous avons été accueillis à Portofino.
C'est chez Ninnie du blogue Mitaine écarlate que j'ai pêché cette idée l'année dernière.
Ça fait deux jours qu'il pleut à boire debout! Je dirais plus, je dirais même, j'irais même jusqu'à dire qu'il "mouille à siaux", vieille.
J'ai l'habitude de dire que pour faire un plat de pâtes, on fait un peu comme pour une salade et on met ce qu'on a sous la main.