Aujourd'hui, le cake au brocoli, mascarpone, orange et menthe, avec 650 recettes traditionnelles, internationales, interlopes, transmises par la famille, les amis, les livres, les journaux, les voyages, et aussi des créations réalisées en toute liberté
Pour être fin prêt pour régaler vos convives, je vous propose, ces prochains jours, de nouvelles recettes pour ces festivités 2013.
Pour répondre à une demande importante de mes lecteurs, je vous propose, pour un brunch, avec mes recettes classiques, le fondant au.
Au contraire des recommandations qu’on peut lire à droite et à gauche sur la diète pré-fêtes, je prévois, pour ce soir, un petit dîner.
Vous souvenez-vous de mon coup de gueule, en septembre, sur les repas servis à l’hôpital des Quinze-Vingt ? J’y narrais mon séjour de.
… Et fière de l’être ! Après deux semaines de réceptions et de préparations de foies gras, pains d’épices et confiture d’oignons.
Dans la célèbre et prolifique collection de risottos, il y en a un qui remporte tous les suffrages, le risotto aux brocolis.
La suite des mes diverses recettes de yaourts, en yaourtière, avec le yaourt au chocolat, légèrement sucré car c’est bien meilleur !.
Cette semaine encore, la fabrication du boudin noir, La pintade aux choux de Bruxelles, et sa copine la pintade.
Inspirée par la recette parfaitement originale de l’astet de cochon que je vous ai transmise dans mon message « Réveillons le cochon qui.
Un autre gâteau de mon enfance, le strudel au pavot d'Europe centrale, cuisine juive, que j’inaugure aujourd’hui.
Pintade, gibier, rôti de porc, saucisse fraîche, foie gras, charcuterie… une liste non exhaustive de petits ou de grands plats qui,.
Bienvenu au moment de la salade et du fromage, mais pas seulement, le pain au cumin fabriqué à la machine à pain, est un véritable gâteau à.
A la demande générale de François B, un ami et blogueur fidèle, qui veut parfaire ses expérimentations en matière culinaire, suit la recette.
Les plats plébiscités par mes lecteurs cette semaine sont familiaux, festifs ou méditerranéens.
Un des plats emblématiques italiens dont le charme est de pouvoir l’assaisonner à toutes les sauces.
Ma daube du week-end : du grand art à l’arrivée, pour un plat simplissime à réaliser.