
Cuisine familiale hors du temps avec un goût très prononcé pour les douceurs oubliées.
Habituellement, mon chou farci est plutôt rond ou sous forme de paupiettes mais l'idée de " Patty Saveurs " de le façonner comme un pain re.
Que faire avec un seul filet de merlan ? Des quenelles, bien sûr, entourées cette fois d'un cordon de moules et de champignons.
Que faire avec un reste de boeuf bouilli ? Des fleischschnakas, bien sûr ! Je remonte cette recette qui fait toujours autant d'heureux.
Les galettes de sarrasin s'accordent à merveille avec la charcuterie et notamment l' andouille ou l'andouillette.
Des petits pains à base de farine semi complète de seigle pour une saveur rustique.

Un récapitulatif sous le signe de Pâques évidemment : gigot, lapin pascal, harosset, paskha, savarin simulant un nid douillet, les traditi.
Comment utiliser un reste de veau Marengo ? En le fourrant dans des oignons blanchis et enrobés de lard.
Comme toujours, lorsque je cuisine un boeuf bouilli, je prévois très largement dans le but d'avoir des restes à l'instar de ces roulades d'.
Exactement la même recette que celle des croustillants au boudin noir .

La julienne est une technique de découpe des légumes en filaments plus ou moins gros.

Pour accompagner de la viande rouge, j'ai présenté ces asperges cuites au four selon une recette ELLE .

Au début du confinement, j'ai refait des quenelles en doublant les proportions soit 28 quenelles ! A raison d'une quenelle par personne, i.

Dans le même esprit que les travers de porc, on ne se lasse pas de ces recettes qui ont fait leurs preuves.

Les oignons, avec leur côté sucré, apportent beaucoup de douceur et le vin blanc "dégraisse" l'ensemble.

Les cuisses de poulet rôties au four avec des légumes et beaucoup d'assaisonnement constituent un plat ultra simple à préparer, toujours a.

Dès que j'ai vu cette recette printanière publiée chez Steph à table , je me suis empressée de la réaliser, j'avais tout ce qu'il me fallai.

Il n'y a pas si longtemps, je proposais une recette de polpettone à la sauge mais à vrai dire, j'ai cuisiné plusieurs fois ces pains de v.
Comment se lasser de ces cassolettes ? Cette fois, j'ai mêlé Saint-Jacques et moules, remplacé les champignons ou les oignons par des poire.
Marie-Odile m'a fait découvrir cette herbe aromatique, également appelée immortelle d'Italie, qui dégage une fragrance épicée, proche du cu.