Bienvenus dans le monde de mes petites gaillardises. J'espère que mon petit blog de recettes salées comme sucrées saura vous ravire les papilles. Attention gourmandise, beaucoup (trop) de gâteaux sont ici présents !
Enfiiiin je peux vous proposer un vrai gâteau à la citrouille en cette belle saison qu’est l’automne.
Aujourd’hui, je vous propose des petits gâteaux moelleux à souhait et déééélicieux que j’ai fait pour le goûter le week-end dernier.
En ce moment, je suis un peu dans une folie des fruits exotiques.
Voilà une nouvelle recette de chef comme ça faisait longtemps ! Mais ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué ici, il s’agit juste d’un brownie.
J’ai une nouvelle fois eu un lot de bananes à utiliser en urgence donc tada, me revoilà avec une recette de banana bread.
Je pense que vous avez quasiment tous eu le plaisir de goûter un brookie.
Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait des soufflés au chocolat, je ne le sais pas moi-même.
Nouveau petit déj qui a toujours des petits airs de pain perdu à mes yeux (c’est un peu le pain perdu britannique) : le bread pudding.
Oui je vous demande encore une fois d’allumer votre four mais croyez-moi, même malgré la chaleur, le jeu en vaut la chandelle.
Autant l’année dernière, je me suis lâchée au niveau des milkshake, autant cette année j’ai été particulièrement raisonnable.
Voilà enfin que je vous propose un classique des blogs et de la cuisine américaine (sucrée cette fois) : les lemon squares.
Et hop encore une recette de biscuits ultra facile : de nouveaux cookies, de Cyril Lignac cette fois-ci.
Pour une fois je suis uuuultra fière du visuel que je vous montre sur un de mes gâteaux.
Oui je l’avoue, je n’avais jamais essayé cette recette de Cyril Lignac.
Quasiment jour pour jour après la dernière recette de crumb cake du blog, je reviens avec une nouvelle aujourd’hui ! Pour coller aux fruits de saison, j’ai opté pour de belles framboises bien parfu…
On enchaîne avec une recette toute aussi facile que celles des cookies : une de muffins.
Je vous préviens, la semaine qui arrive risque d’être riche en gâteaux.