
Hum, ça sent bon ...

La t arte à la groseille est maintenant un grand classique dans notre famille depuis de longues années.

Il y a quelques jours je publiais une tarte à la groseille , elle était très bonne, une texture légère que nous avons bien aimé.

Salomé est en vacances déjà, puis mi juin !!!!! Mais se sera la dernière fois car à partir de l'année prochaine elle aura le bac français et les années suivantes toutes sortes d'examen !!!! Comme elle est aussi gourmande - comme sa maman :-) - elle a.
J'adore aller au marché, les fruits sont magnifiques et ça sent bonnnn ! C'est en Italie qu'on mange les meilleures pastèques ! Elles sont énormes, certaines pèsent près de 20 kg !

Toujours avec de la ricotta , j'ai fait une pâte à tarte avec ! J'ai trouvé la recette dans une de mes revues.

Ma belle mère m'a donné un plateau d 'abricots ! On se régale à les manger mais je les cuisine aussi car il y en a vraiment beaucoup.

J'ai encore de beaux et bons abricots et MonChéri avait envie d 'une tarte ! Je me suis inspirée d'une recette qui est dans ma revue Sale e Pepe ! Pour une tarte il faut : pâte à tarte 200 g de farine 100 g de beurre 2 cuillères à soupe de sucre 50 ml.

Je pense que c'est pareil chez vous : quand les fuits commencent à être trop mûrs et qu'ils s'abiment plus personne n'en veut ! Alors que faites vous ? un dessert pour ne pas les perdre.

Je trouve que le cake c'est l'idéal pour le gouter ! Dans le dernier numéro de Elle A TAble , j'ai vu cette recette de cake à base de bananes et de chocolat sans beurre , oui sans beurre ! Allez hop dans ma cuisine, un bon cake pour le retour de Salomé.

Je trouve toujours des recettes qui me font craquer sur le Site de La Valle del Benessere ! Aujourd'hui je vous propose un gâteau au chocolat et mirabelles !!! Dans la recette initiale il y a des fruits jaunes comme les pêches , les abricots et des prunes.

Liloue m'a envoyé il y a un bout de temps déjà, son premier livre qu'elle a écrit : L'Amande .

Nadia du blog Objectif : Zéro Miettes a étéséduite par mon gâteau au chocolat et fruits jaunes , et oui associer ces deux ingrédients n'est pas commun.

Cette année notre arbre nous a donnée deux/trois kilogrammes de belles quetsches mais elles sont déjà abimées - avec le froid, la pluie ça ne m'étonne pas.