Hum, ça sent bon ...
Nouvelle idée à faire pour offrir à tous les gourmands : le panforte ! C'est une spécialité d' Italie et plus particulièrement de la ville de Sienne.
En cette période de fin d'année, on reçoit du monde chez soi, on est aussi invité.
Je n'avais pas prévu de faire une buche mais soudain une visite pas prévue.
Nous voilà en 2019 ! Je vous souhaite une belle et heureuse année.
Pour la première fois nous n'avons pas passé les fêtes de fin d'année à la maison ! Nous sommes allés à Madrid .
Dans mon placard j'ai retrouvé un sachet de mini ravioli turcs, ce sont des mini ravioli que l'on a trouvé dans notre magasin oriental, on les a adoré ! Ceux ci sont végétariens ils sont garni de soja.
C'est si beau et bien présenté, que j'ai eu envie de tout gouter !!! Ce marché n'est pas le plus grand, il a été bâti en 1914.
Les fêtes de fin d'année sont à peine finies que maintenant c'est l’Épiphanie.
Pas toujours simple de trouver un accompagnement pour mes pâtes , bien sûr j'ai toujours des concassées de tomates dans mes réserves ou des sauces tomates maison, mais j'aime me compliquer la vie, hi h ihi Dans mon placard, j'ai des poivrons rouges à.
Comme chaque année je m'énerve à faire une pâte feuilletée maison.
J'adore la patate douce, c'est un légume que j'ai découvert il y a seulement quelques années.
Dans une des numéros de Vital Food j'ai vu cette photo de brownie !!!!! J'adore et je ne suis pas la seule à la maison.
J'adore le pain, je l'aime sous toutes ses formes et aussi avec toutes sortes de farines, de graines ! J'ai eu l'habitude depuis toute petite de manger des pains foncés, aux graines, rarement du pain blanc ! Donc lorsque j'ai vu ce beau pain danois,.
L'hiver est bien là, et boire un thé et déguster un bon morceau de gâteau c'est bien agréable.
Une copine de Salomé lui a donné deux kg de dattes ! Elles sont excellentes, toutes moelleuses et bien charnues.
Mon levain va avoir le mois prochain 9 ans !!!!!! Et suis très fière, car il est aussi grand père et a de nombreux petits enfants !!!!!!! Je fais mon pain avec au moins trois fois par semaine, j'ai déjà fait des cakes avec et cette fois ci j'ai fait.