Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Il y a quelques temps, j'ai vu un reportage à la TV sur les produits surgelés.
Dans ma boîte mail, j'ai laissé encore plein de messages que j'ai un peu classé genre "répondre", "à faire", "urgent à traiter" .
Lorsqu'on était en vacances à la Réunion, j'ai vu de loin tous les Rhums arrangés qui me faisaient de l'oeil, mais il était hors de question d'en goûter.
Quand on aime bien cuisiner, on apprécie grandement d'avoir des outils de qualité dans sa cuisine.
J'ai dans mes placards bien trop de choses que j'achète au fur et à mesure de mes aventures gourmandes.
Vu que je passe pas mal de mon temps libre à me reposer, j'en profite pour dévorer une quantité hallucinante de livres, entre autre de cuisine.
Je ne peux pas commencer la semaine sans vous dire que j'ai passé grâce à mon blog un merveilleux week-end.
Un des derniers livres de cuisine que j'ai acheté c'est celui de Julie Andrieu "Julie cuisine le monde" qui contient toutes les recettes qu'elle a ramené de ses voyages à travers les continents, dont elle parle dans l'émission "Fourchette et sac à dos".
Le classement wikio, vous en avez certainement entendu parler sur la blogosphère.
Je ne sais pas vous, mais moi chaque fois que je mange des sushis le midi j'aime bien les accompagner d'une p'tite salade pour en faire un repas équilibré.
J'aime bien cuisiner les carottes coupées en bâtonnets et les faire revenir rapidement au wok avec quelques épices pour en faire un accompagnement cuit en moins de 10 minutes.
Si vous suivez mon blog depuis de nombreuses années (c'est qu'il aura 6 ans à l'automne !), vous avez certainement vu passer la recette du cake au carambar.
J'ai rarement l'habitude d'utiliser mon blog pour passer pour Madame-pas-contente, mais aujourd'hui, je le fais.
En hiver, il n'y a pas meilleur moyen que les soupes pour manger des légumes.
J'adore les rouleaux de printemps, j'en commande souvent quand on va au restaurant vietnamien, ca me change un peu du bo-bun.
Ca y est je suis de retour de vacances ! Je vais pouvoir reprendre une vie "normale" entre boulot, blog, popote et dodo.
Bien souvent, je me dis que j'ai de la chance d'avoir un supermarché asiatique à quelques minutes de la maison ou du boulot pour y faire le plein de produits exotiques pour manger chinois / thaï / japonais à la maison.
Comme l'hiver est là, j'ai ressorti ma cocotte du placard et à moi les plats mijotés qui cuisent presque sans surveillance et qui sont encore meilleurs réchauffés ! Après avoir refait un pot au feu, un boeuf bourguignon, voici les saucisses aux lentilles.