
Bonjour le monde Ça y est, les premiers repas des fêtes de fin d’année sont passés, il est temps de manger plus léger avant d’enchaîner avec ceux de Nouvel An 😅🥳 Je vous propose donc ce…

Une jolie recette que j’ai trouvé sur le blog de Les recettes de Sandrine au companion ou pas et j’ai tout de suite eu envie de le faire et il a été vite mangé !! C’est un gâteau …

Voici une recette de beignets fait avec le companion et cuit dans le Cake Factory et une autre fournées au four traditionnel.

Pour renforcer la saveur de vos viennoiseries, ajoutez-y de la pâte fermentée viennoise(PFV),elle améliore pas mal de.

Recette fait avec le companion Avis perso : Alors je peux vous dire que c'est simple mais hyper bon ;-) les enfants se sont régalés ;-) Accessoire : mélangeur

Recette fait avec le companion Accessoire : lame pétrin Avis perso : Hummm il est trop bon ce pain au lait ;-) oui oui pain au lait pas brioche loll.

Recette faite avec le Companion xl touch pro Avis perso : Allez les fêtes, c'est fini, on a tous bien mangé 😁 La reprise de boulot va être dure mardi après 2 semaines de vacances mais sa va faire du bien quand meme de reprendre😉 J’adore la joue de.