

Et oui, plus que 10 jours à attendre, avant de rencontrer le gros bonhomme rouge! Et pour l'accueillir, voici notre joli sapin et.

Aussitôt reçu, aussitôt testé! Par un dimanche pluvieux de Novembre, j'ai voulu tester, un peu à l'avance mon nouveau moule qui permet.

Je n'ai pas résisté bien longtemps quand j'ai vu ces si jolis petits sapins sur le blog de "La popote de Manue".

Bonsoir,Aujourd'hui, j'ai testé pour le goûter, un sapin feuilleté au Nutella.

Alors, avez-vous trouvé sous le sapin des “Ferrero-Rochers” ? Comment ça : non ? Je vous sens déçus ! Allez, un petit tour en cuisine et nous allons remédier à ce fâcheux oubli du Père-…

A l'occasion des fêtes de fin d'année il est temps de préparer tous ces petits biscuits de Noël qui égayeront les tables de réveillon : spéculoos, pain d'épice et sablés se disputent la première place.

Vous le savez maintenant, j'aime à l'approche des fêtes de fin d'année, en sus des cadeaux que le Père Noël déposera au pied du sapin, proposer des petites gourmandises que j'ai pris plaisir à confectionner.

Quoi de plus représentatif de Noël que les boules du sapin qui brillent de mille feux ? Pour plonger vos invités dans la magie de Noël dès l'apéritif, je vous propose de réaliser ces boules de Noël en tomates caramélisées.

Sapins au Chorizo: 1 pâte feuilletée - 1 demi chorizo - 70 g de gruyère râpé - 1 peu de sauce tomate ou ketchup - 1 œuf Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Parce que je pensais avoir publiée cette recette depuis longtemps et que finalement non.

Faites sensation pour les fêtes Pour mettre un peu d'effet sur votre table de Noël voici une idée apéritive originale : Les sapins feuilletés au Pesto et Parmesan.

Le père Noël m'a ramené sous le sapin un beau livre de Michel et Augustin pour apprendre toutes les techniques qui permettent éventuellement de se présenter au CAP pâtissier.

J'avais déjà posté mes meringues sapin mais j'ai remis ça hier avec une douille différente pour un effet "sapin croulant sous la neige" et c'est toujours aussi beau!! Chez moi l'homme est grand fan de meringues et j'ai eu du mal à en sauver quelques.