

Avec un reste de lait fermenté , du muesli que personne ne veut manger ; j'ai concocté des petits muffins !!! Pour 12 muffins il faut : 200 g de farine 2 cuillères à café de levure 100 g de sucre roux 100 g de muesli 1 petite banane bien mûre 200 ml.

Et oui, toujours du lait fermenté dans mes desserts, mais que c'est bon et moelleux !!! Je vous propose des muffins santé , oui car ils ne contiennent pas de beurre, il y a très peu de sucre et de beaux et bons abricots tout dodus !!! Voici la recette,.

Quel plasir à nouveau de manger de la bonne brioche ! J'ai repris la base de brioche de Julia ! Il faut : 500 g de farine 100 ml de lait 100 ml de lait fermenté 100 g de beurre 1 sachet de levure de boulangerie 2 oeufs 1 pince de sel 80 g de sucre de.

C'est le week end alors prenons notre temps et gâtons nous !!! Voilà une belle brioche à base de lait fermenté et de Philadelphia Milka !!!! Un régal.

J'aime de plus en plus les muffins , c'est un petit gâteau qui se garde vraiment très bien et qui se mange au petit déjeuner ou au goûter ! Aujourd'hui j'ai remplacé le sucre par du sirop d'agave et ai mis plein de fruits secs dedans ! Pour 12 muffins,.

J'adore les cakes, j'ai repris la base de cake de Doria et ai mis des abricots secs et des figues.

Je vois depuis des années ce pain sans levure et fait avec du l ait fermenté ! J'ai été très curieuse de voir ce pian cuit et de savoir quel goût il pouvait avoir ! Mon levain n'étant pas prêt et comme j'ai toujours du lait fermenté dans mon réfrigérateur.

J'ai vu la recette de Patchouka et j'ai tout de suite fait ce gâteau aux pommes et au pralin .

Une envie de muffins, j'adore ce petit gâteau dodu et si bon ! J'ai encore des groseilles dans mon congélateur et il faut les utiliser avant de récolter les nouvelles ! Avec le lait fermenté je voulais faire des muffins mais sans beurre (plus assez).

Julia et Agathe lancent un concours pour les deux ans de leur blog.

J'ai déjà fait deux fois les muffins au chocolat et au lait fermenté , Salomé et Eglantine les ont adoré ! Et ma copine Perline les a aussi fait, regardez comme ils sont beaux et bons ! Le joli blog de Objectif Zéro Miettse a fait mon chinois, que c'est.

Nani's Kitchen adore le lait fermenté comme moi, j'avais fait une panna cotta avec et c'était excellent.
Depuis une dizaine d'années j'ai un calepin où je note des recettes.
Une visite imprévue ?? Vite je fais des madeleines .
Le dimanche midi je fais souvent de la pizza car les filles m'en réclament !!! et mon chéri aussi :-) Cette fois ci j'ai un peu changé ma pâte j'y ai mis du lait fermenté pour avoir du moelleux !!! Pour deux grandes pizze : 500 g de farine 1 cuillère.
Comme je vous l'avais déjà dit j'ai pratiquement toujours du lait fermenté dans mon réfrigérateur.
J'ai acheté de le semoule fine , je l'ai stockée dans mon placard.