Un plat d'oseille à l'ail et aux œufs au plat, servi en plat unique le soir après une sortie, mais souvent en entrée froide ou chaude sans œufs dans c
Cherchem est un plat de blé aux fèves sèches et pois chiches, plat d'hiver méconnu et dans notre vieille tradition culinaire bônoise il est plus qu´u
Dessert en Plat Superposition Gourmande de Crèmes Fruitées Ingrédients pour la recette de dessert en plat : Pour la crème au chocolat
J'espère pouvoir vous apporter un rayon de soleil dans vos assiettes RECETTES SIMPLES qui ne sont pas pour autant à négliger.
Mijoté de plat de côtes de bœuf, à la sauce tomate Ce plat ne date pas d'hier, mais javais oublié de le publier, et vu les températures actuelles, c'est le moment de le faire.
Tajine ou plat de pommes de terre panées à l'agneau en sauce ( batata mbatna ), un ragoût du terroir bônois .
Le plat de tlaitli (tlitli) ou langues d'oiseaux , plat algérien au poulet ou à l'agneau en sauce rouge , des pâtes traditionnelles pour ramadan , un plat de la campagne d'Annaba, ces plats de pâtes en sauce rouge, tel que rechta rouge ,je les rencontrais.
Cette recette de tagliatelles de courgettes à la sauce napolitaine et sa béchamel est crue et végétalienne ! Une recette surprenante et pleine de saveurs…
MDERBEL BEYDENJEL AUTHENTIQUE ALGÉROIS.
La kamounia ou camounia est un plat de foie en sauce au cumin qu'on fait braiser rapidement dans une poêle dans une petite sauce très savoureuse, préparée principalement à l'aid el kébir ou lors d'abattage de bêtes pour des fêtes et des cérémonies, les.
Les avis