Ceux d'entre vous qui me connaissaient déjà en 2009, savent combien j'ai adoré mon voyage en Suède, j'y reztournerais un jour car je suis littéralement tombée amoureuse de Stockholm (et de ses habitants), je n'ai pourtant pas ramené grand chose de là.

Stars des Fastfoods, elles ont pour certains détrôné les frites de pomme de terre.

A l'occasion de l'anniversaire d'Emmanuelle du blog Aux délices de Manue sur le groupe test de recettes entre blogueurs, j'ai décidé de tester sa recette de potatoes à l'ail noir, au thym et à la fleur de sel.

Le cake design, la cuisine et la patisserie créatives, partagées filah par Rahmat des îles Comores.
Alors, il a de ça quelques temps, j'avais essayé de faire des potatoes maisons, mais j'avais eu la main lourde sur le paprika, et ça arraché la bouche, alors j'étais déçu :/ Bref, j'ai donc, un peu plus tard, décidé de recommencer, et cette fois, c'était.

La photo n'est pas du tout à son avantage mais ces potatoes de patate douce sont à tomber ! D'ailleurs, vous pouvez retrouver ma recette de la "sauce deluxe" façon Mac'do en cliquant directement sur ce lien.
Pour une fois, j'ai eu envie d'accompagner nos potatoes au four d'une petite sauce pour rendre le tout encore plus gourmand.

Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.