
Après les crêpes, voici la recette pour une alternative maison au célèbre mais controversé (mais tellement bon) Nutella.
Et voici la dernière recette pour cette année sur le thème de Pâques! Pas de plat cette année car nous ne sommes pas à la maison mais on tâchera d'y penser pour l'année prochaine! ici j'ai utilisé la Toile Silpat, si vous souhaitez la même, contactez-moi!.

La recette classique de pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes.

Cela faisait longtemps que cette pâte à tartiner était dans ma « To do list ».

Ingrédients : pour 55 à 60 chocolats Pour l’enrobage des chocolats 400 g de chocolat noir de couverture + 100 g La ganache à la pâte à tartiner 50 g de chocolat noir à 60% de cacao 75 g de pâte à tartiner 12, 5 cl de crème fraîche liquide à 30 % MG Préparation.
À tous les printemps lors de la saison des sucres, c'est toujours un plaisir de faire du beurre d'érable maison! C'est toujours la même ba.

Ca fait quelques temps que certains trucs trottent dans ma tête pour réduire nos déchets, mieux utiliser nos ressources et faire un peu plus attention à la planète à notre p'tite échelle.

On voit la chandeleur s'approcher tout doucement, l'année dernière je vous avait proposé de la pâte à tartiner maison, cette année c'est au tour de la crème de marrons, parce qu'on va pas se mentir : qu'est ce que c'est bon avec des crêpes !!! 😁 Ici.

Ingrédients : pour 13 doubles lapins La pâte sablée 120 g de sucre glace 1 œuf 250 g de farine type 55 1 cuillerée à café de levure chimique 150 g de beurre pommade La garniture De la pâte à tartiner maison ou du commerce (Valrhona pour moi) Un peu de.