Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Quoi de mieux après des Cookies choco/noisette , qu'un bon bol de soupe pour se remettre sur pied? Celle d'aujourd'hui, c'est Mr placar.
Bon je sais le bouillon comme première recette de la semaine, ce n'est pas très sexy.
C'est depuis Paris que je cuisine ces jours-ci de manière intensive.
Tout ça c'est à cause des fraises de Dolors qui se font désirer cette année.
Après l'échec cuisant d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je revienne aux fondamentaux.
Après ma recette d'hier ( au cas où vous l'auriez ratée je vous mets le lien pour aller jeter un oeil à mes Aubergines farcies à l'agneau.
Dès que le ciel devient gris et que les températures font le grand plongeon, je sors ma marmite, mon blender et roulez jeunesse, c'est l'.
Aujourd'hui, une recette de soupe presque hivernale, du jamais vu un 21 octobre! D'habitude à cette date, je vais encore à la plage.
Cette année Mère Nature a décidé de changer les règles du jeu (ou bien s'est-elle adaptée à ce changement climatique ou même s'est-elle fin.
Après deux jours ultra chocolatés, l'heure est venue de refaire des recettes plus "santé" pour essayer d'équilibrer tout ça.
Pour ma recette d'hier, Mes nems aux légumes d'hiver rôtis , je vous expliquais qu'au départ cette recette devait être une recette de so.
Alors que des Cookies choco/noisettes sont en train de se faire dorer la pâte au four et que mon plat pour la #BattleFood de vendredi r.