Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Le froid, le vent, le ciel gris, la grippe et ses copines virales qui traînent dans le coin en vous faisant de l'oeil…tout ça donne envie.
Q uoi, encore une soupe de carottes? Explications: J'ai déjà clamé haut et fort mon amour pour la soupe.
Bon ça y est je peux reprendre du service après avoir eu un gros rush écolier! Plus une minute à moi pour cuisiner…même pas pour une sou.
Vous le savez sûrement si vous me lisez, j'aime le chou-fleur! Et je n'ai honte de le dire! Je fais même partie de ces quelques êtres étr.
Après un faux espoir de retour de l'été, la pluie a remontré le bout de ses gouttes pour bien nous signifier que maintenant c'est l'AUTOM.
J'adore le potimarron! C'est vraiment une courge que j'aime et je crois même que je serais capable d'en manger tous les jours, en entrée,.
Après 10 jours d'absence, revenir avec une recette de soupe c'est peut-être abuser, surtout que c'est la 3ème consécutive! Les deux der.
Avis aux détesteurs de chou-fleur, passez votre chemin si la seule évocation de ce légume vous provoque de l'urticaire car aujourd'hui et.
Cette idée de recette je la dois à La femme à tête de chou qui a posté il y a quelques jours un Velouté de chou-fleur au parmesan .
Pour les habitué(e)s rien d'étonnant à ce que je poste encore une recette de soupe à 1 semaine de Noël.
Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2016 pleine de joie, de bonheur, de gourmandise aussi! Pour mon retour en cuisi.
Suite à mes tergiversations du week end sur quoi faire avec mes légumes dormant dans mon frigo, j'avais fini par délaisser les épinards a.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux/ses avec cette recette car je sais que les traumatisé(e)s de la betterave sont nombre.
Aujourd'hui, je viens partager avec vous une vieille recette de soupe.
Il est des recettes qui nous viennent toutes seules rien qu'en regardant une carotte ou un oignon.