Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes
Pour goûter le chorizo bellota patra negra de mon partenaire "Epicerie espagnole ", j'ai choisi la recette de "Journal des femmes".
Un bocal par personne et une salade constitueront agréablement votre repas d'un soir! C'est en effet un plat complet que propose Sophie.
Quand il fait bien chaud comme en ce moment, on n'a plus envie de manger des soupes.
J'aurai pu les faire dans mes mini moules et ils auraient parfaitement convenu à un apéritif, mais là, j'ai choisi de les servir en entrée.
J'ai enfin testé la recette de Sandra, et je peux vous dire que c'est un vrai régal.
Il me fallait une recette pour finir les feuilles de brick qui me restaient d'un précédent repas, et pourquoi pas, pour la dernière fois .
Désolée pour Amélie, mais je vous propose encore une recette à base d'asperges vertes! Je ne savais pas qu'en Alsace, on ne trouvait pas ces.
De retour de vacances, j'avais la très agréable surprise d'avoir reçu mon colis, offert par mon nouveau partenaire Kookit.
A titre d'information, pour toutes celles déjà inscrites à cet atelier, je confirme à nouveau, qu'il aura bien lieu à mon domicile, à.
Rien de plus facile pour cette terrine trouvée chez "Cuisine de A à Z".
Cette fois, mon mari ne pourra rien me dire, car cette recette, c'est du LIGHT! Enfin, du moins, c'est ce qu'il est écrit sur le blog où.
Ces amuse-bouches ont fait leur petit effet au cours du buffet organisé à l'occasion des 70 de papa.
Voilà la 1ère recette que je vous propose extraite du livre "Plaisir des yeux" de la collection DEMARLE.
Toujours le même principe, pour ce haché de Sophie Dudemaine, basé sur le mélange d'un légume ou d'une viande avec des œufs, de la .
Servi chaud, il accompagnera très bien viandes ou poissons, mais froid, il sera idéal pour les apéritifs ou pique-nique d'été!Pour un moule.
Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé ma 1ère recette extraite du nouveau livre de ma collection SAEP: "Panna cotta".
"Easy Marx", le livre écrit par Thierry Marx, grand chef de Cordeillan-Bages et adepte de la cuisine moléculaire.