Hum, ça sent bon ...
C'est soirée pizza !!!!! Une garniture un peu différente : j'ai cuits des quartiers de tomates au four avec des épices puis je les ai réparties sur le fond de pâte !!!! Pour avoir plus de gout j'ai mis de la sauge du jardin ! Pour une grande pizza il.
Un bon brownie bien chocolaté et réconfortant, j'en avais envie !!!!! Pour un moule carré de 20 cm il faut : 150 g de chocolat noir 110 g de beurre 3 + 1 oeufs 70 g de farine 100 g de sucre 150 g de chocolat blanc 100 g de mascarpone Préchauffer le four.
Je cuisine de plus en plus souvent les légumineuses, elles sont riches en protéines et sont parfaites pour un bon repas complet et gourmand.
De temps en temps je ressorts de " vieux " livres et je re découvre des recettes ! Cette fois ci j'ai ouvert le livre de La petite épicerie du Fait Maison ! J'ai eu envie de faire ces petits biscuits allongés et enrobés de chocolat ! Oui c'est super.
Je n'ai plus fait de macarons depuis au moins deux ans !!!! Je voulais en faire pour savoir si je sais encore les faire !!!! Je ne suis pas une spécialiste ni une pro alors j'ai utilisé un nouveau produit de chez Vahiné, c'est le Tant Pour Tant, moitié.
Nous sommes au printemps - enfin normalement - et dans mon panier de légumes j'ai encore eu du poireau !!!!!! J'avoue que nous en avons assez d'en manger ! Mais je le fais avec des pâtes donc un plat qui va plaire.
Dans le mois je dois au moins faire deux fois de la pizza ! et si je pouvais en faire tous les week ends se serait mieux !!!! Celle ci est un peu particulière : je dirais qu'elle a deux étages : une première pâte recouverte de de pesto maison avec de.
J'aime particulièrement le weekend où toute la famille est réunie ! C'est un moment d'échange et de partage ! Et bien sûr j'aime leur faire un bon et joli dessert.
J'adore les galettes qu'elles soient aux céréales, aux légumineuses ou aux légumes ! C'est un plat complet car il y a un oeuf dedans et le tout accompagné d'une salade ! C'est une recette trouvée sur un site italien - et oui, j'adore.
Premier fruit légume du jardin la rhubarbe ! Je n'en ai pas beaucoup mais assez pour faire ce gros gâteau gourmand ! C'est une recette de mon cahier, elle vient d'un livre Au fil des saisons.
J'adore cette recette de pâte à cake à base de crème fraiche , c'est super rapide à faire et on a toujours un peu de crème dans son réfrigérateur ou dans son placard.
Non je ne change pas d'alimentation, je ne passe pas au " sans gluten "!!!!! Eglantine a une amie intolérante au gluten.
Aujourd'hui des pâtes mais pas italiennes !!!! oui oui.
Il me restait un fond de mascarpone , pas assez pour un tiramisu ou un autre dessert mais assez pour une brioche ! En plus je n'ai plus fait de brioche depuis au moins.
Après un grand succès avec les cookies sans gluten, aujourd'hui je vous présente le gâteau fondant au chocolat ! Recette très vite réalisée avec des ingrédients de mon placard.
Voilà les beaux jours et je fais à nouveaux des terrines de légumes, je les adore !!!!! Cette fois ci j'ai mis dedans du brocoli , des courgettes et de la féta.
J'adore l e beurre de cacahouète déjà ado je me faisais des tartines avec.
Pour moi le clafoutis est synonyme d'été, de vacances, de soleil ! Cette année si tout va bien nous aurons à nouveau beaucoup de groseilles, casseilles, cerises et mûres ! Dans le congélateur il y a encore un tout petit peu de mûres et je dois les utiliser.
Avec ce printemps exécrable, les fruits du jardin arrivent tardivement ! Enfin j'ai pu cueillir des groseilles entre deux averses ! Nous en avons déjà mangé en salade de fruits puis j'ai vu le moelleux de Céline : elle l'a fait aux pêches moi je les.
Aujourd'hui je vous propose un One Pan Pasta ! Mais qu'est ce que c'est ???? C'est un plat de pâtes où tout cuit dans une même casserole.