A table !... Oui, et avec une cuisine belle et fine! Evidemment
Non seulement la présentation est à l’honneur, mais en plus le résultat est délicieux.
Une jolie décoration pour déguster vos rillettes maison, facile et rapide à faire.
Une jolie façon de proposer cette entrée comme un bijou ! Pour cette préparation il vous faudra : 1 pate feuilletée 1 boîte de thon de la salade des cornichons de la mayonnaise billes de mozzarella four à 180°c Difficile de donner les proportions exactes,.
Une sauce toute simple qui permet de sublimer les lentilles Beluga dites caviar grâce à leur couleur noire et leur petite taille.
On peut faire des rillettes de sardine toutes simples, mais ici je mets plutôt du citron vert qui donne un goût exotique de même des câpres et des olives.
On peut faire des rillettes de sardine toutes simples, mais ici je mets plutôt du citron vert qui donne un goût exotique de même des câpres et des olives.
Une jolie décoration pour déguster vos rillettes maison, facile et rapide à faire.
Si vous aimez le goût d’anchois, cette recette est faite pour vous ! Les sablés sont assez vite préparés, le plus long étant de placer une petit bout de filet d’anchois sur la pâte, mais c’est cela qui fait son charme ! Pour une soixantaine de sablés.
Une terrine bien fraîche, parfaite pour être dégustée lorsqu’il fait chaud pour 2 personnes : 300g de poissons blancs 3 œufs 100g de crème liquide des herbes : ciboulette, persil, menthe, aneth… sel, poivre et piment d’Espelette 4 CàS de mayonnaise 1/2.
Une terrine bien fraîche et légère au bon goût acidulé, tous les ingrédients se marient très agréablement.
Très facile à réaliser, ce consommé à base de sauce soja vous fera voyager dans l’univers asiatique ! Voici donc les proportions pour une personne en entrée : 2 cas de sauce soja 50g de champignons de Paris 10g de spaghetti 1 tranche de saumon fumé ciboulette.
Avec trois fois rien, voici une rapide, jolie et très bonne entrée bien fraîche.
Des bâtonnets concentrés au bon goût de thon, faciles à attraper et à déguster bien sur ! Pour une quinzaine de frites comme sur la photo : 150 g de thon en boite (poids net) 1 CàS de chapelure 2 CàS de parmesan râpé 1 CàS de concentré de tomates 1 œuf.
Une recette assez vite préparée, où l’on peut varier les légumes pour une présentation plus colorée en fonction de ce que l’on a chez soi.
Un plat appétissant et délicieux qui a toujours autant de succès.
Une jolie et bien fraîche façon d’accommoder le saumon fumé.
Un accompagnement coloré bien aromatisé parfait pour déguster avec viandes, poissons ou comme ici avec des crevettes.