
La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !

Je n'avais pas vraiment prévu de publier la recette de cette soupe parce qu'il y en a déjà beaucoup sur le blog et qu'on est maintenant en m.

En ce moment, au dîner, on alterne essentiellement soupes et gratins de légumes.

Dès que j'ai aperçu cette jolie terrine chez mon amie Isabelle, du blog La cuisine d'ici et d'ISCA , j'ai su que j'allais la faire, même si,.

Je remonte cette ancienne recette car elle reste une de nos préférées, et son succès ne se dément pas non plus auprès des lecteurs.

Comme chaque année, dès que le printemps s'installe, on a des envies de légèreté, et les salades prennent alors la place des soupes qu'on ou.

La fameuse tuna salad américaine n'est pas réputée pour être légère et healthy, tout simplement parce que le thon baigne dans la mayonnaise.

C'est en voyant ces jolies petites cassolettes chez Michèle, du blog Croquant Fondant Gourmand , que j'ai trouvé comment utiliser un reste .

Il me restait un petit fond de paquet de crozets que je souhaitais liquider avant l'été pour faire de la place dans le placard.

Avec les beaux jours, c'est le retour des salades complètes qui font le repas à elles seules ! Celle-ci a beaucoup plu avec sa base de lenti.

Après le succès de la terrine de surimi à la tomate , j'ai eu envie de la refaire mais en remplaçant le surimi par des crevettes.

J'avais préparé cette douce salade il y a quelques semaines déjà, il est donc grand temps que j'en publie la recette.

Avec ce temps mitigé, plus vraiment le printemps mais pas encore l'été, on hésite entre les plats chauds et les salades composées.

Il y a toujours de bonnes recettes chez Nad ( Quand Nad cuisine ) ! J'ai vu passer récemment sur son blog ce pain de surimi et je me suis to.

C'est le plat idéal dès qu'il fait chaud et a fortiori quand on est en vacances : vite faite, la terrine cuit toute seule, se mange chaude o.

Le millet n'est pas une céréale qu'on a l'habitude de consommer, et c'est bien dommage car en plus d'être bonne et de renouveler le genre, .

Après le salmojero traditionnel publié en début de mois, je réitère ici avec une version entièrement végétale, toujours la bienvenue en p.