La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Il me restait une courgette du jardin à la peau très dure.
La saison des haricots verts frais est plutôt courte et comme on en trouve assez peu dans le commerce, si j'en vois, j'en achète ! Comme je .
Avec quelques tranches restantes de cette terrine de pois chiches et flocons d'avoine et sa sauce au tahin et à l'aneth, j'ai rapidement c.
L'été n'est pas fini, la preuve avec les courgettes qu'on trouve encore abondamment sur les marchés ; mais la fraîcheur des soirées et les a.
J'ai terminé d'utiliser ma chantilly de feta dans cette recette de salade colorée, originale et très riche en goût.
Après le succès de la terrine provençale aux légumes et flocons d'avoine , j'ai testé la terrine de pois chiches assaisonnée comme des fala.
Une énième version de taboulé sur le blog, oui mais celle-ci est très proche de l'original, le fameux taboulé libanais.
Après avoir préparé des aubergines confites , il m'en restait.
Nous avons reçu à la maison un neveu végétarien qui a depuis longtemps banni viande et poisson de son assiette, mais pas les œufs.
Barbara risque de ne pas être d'accord avec moi si je dis que les températures ont bien baissé et que le temps est plutôt à la pluie par ici.
Je crois que c'est sur Pinterest que j'ai découvert cette terrine qui a rencontré un vrai succès sur notre table, et qui a surtout suscité l.
Après avoir préparé une bonne ratatouille au four , sans doute ma version préférée (et sans souci) de ce plat, et l'avoir servie en accompa.
Après la salade mechouia nature publiée hier sur Healthy Julia , voici la version plus protéinée avec du thon et des œufs durs, qui va à e.
Pour contrer la chaleur, le premier geste à faire est de manger froid.
Après avoir cuisiné mes papillotes de saumon aux asperges vertes, je me suis retrouvée avec une partie des tiges non utilisées.
Tout est fait maison dans cette soupe délicieuse qui utilise un reste de purée de pommes de terre parfumée au fond de volaille et des croûto.
J'avais repéré cette recette chez Isabelle ( La cuisine d'ici et d’ISCA ) dès sa parution il y a quelques jours.