Audrey Cuisine

Audrey Cuisine675 recettes

Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions

Toutes les recettes de "Europe" - page 12

Une petite journée pour découvrir la côte vendéenne

Ils ne vous manquent pas mes articles voyages ? Moi oui, beaucoup ! L'été dernier nous avons été sages et sommes restés en France pour nous laisser une année de plus à faire quelques économies pour notre projet de voyage dans l'Ouest Américain.

Boulettes de bœuf à l'Italienne

A la maison on adore les boulettes de boeuf cuites dans une sauce tomate, c'est vraiment délicieux.

Comme une pissaladière

Dans mon frigo, j'ai souvent pour les dépannages de dernière minute une pâte à pizza ou une pâte feuilletée.

La recette des dômes au saumon fumé et fromage frais Tupperware

Mercredi j'ai eu la chance de participer à un atelier culinaire au sein du siège de Tupperware France à Paris, avec toute l'équipe qui s'occupe de tester le matériel et de créer les recettes que l'on retrouve sur le site Tupperware, mais également dans.

La culture durable des tomates en Espagne

Mi septembre, j'ai passé quelques jours en Espagne, dans la région d'Estremadure.

La Grande Maison I Gastro I Bordeaux (33)

Bordeaux est une ville gourmande .

Les p'tites tartines de Madame Loïk au jambon & raisins

A la maison, le plateau de fromages est toujours bien garni, faut dire qu'il y a des amateurs à la maison ! J'essaie de varier les types de fromages, il y a souvent un fromage de brebis Basque, du Comté, du Roquefort ou de la Fourme d'Ambert et un fromage.

Papillote de cabillaud au basilic

Quand j'achète du poisson, je prend souvent la même chose, à savoir des dos de cabillaud.

Macaronis aux légumes grillés & coulis de basilic

J'aime beaucoup la cuisine Italienne et j'ai la chance d'avoir sur le chemin entre la maison et mon bureau une très bonne épicerie Italienne dans laquelle je peux acheter aussi bien des pâtes fraîches que sèches, de la charcuterie Italienne, des fromages,.

Chambre d'hôtes à la Baule : La Villa Davcha

Début août, à peine nous étions en vacances nous avons pris la direction de La Baule, en Loire Atlantique, pour quelques jours de vacances en bord de mer avant de rejoindre les montagnes.

Claus, le meilleur endroit pour un Brunch chic à Paris

Vous cherchez une adresse parisienne pour un brunch chic et gourmand ? Foncez chez Claus ! A quelques pas du musée du Louvre, quasiment en face de chez Louboutin (mon rêve !) c'est le meilleur endroit pour y passer un moment gourmand.

Conserves de pâté de porc faites maison

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais j'habite dans l'agglomération Bordelaise, en bordure de la zone maraîchère d'Eysines, une zone protégée de toute construction et qui est réservée aux cultures.

Candiz by M , Pâtisserie au Haillan [Gironde]

La gourmandise étant un gène familial, mes parents m'avaient dit en juillet dernier qu'une nouvelle pâtisserie, Candiz by M, allait ouvrir au Haillan (dans l'agglomération Bordelaise, pour ceux qui ne connaissent pas).

Gratin de crozets au jambon

Pendant nos vacances dans les Alpes, nous n'avons pas fait qu'une cure de myrtilles, nous avons découvert d'autres spécialités savoyardes comme les crozets.

Salade de betterave aux épices

La semaine dernière j'avais une énorme betterave dans mon panier de l'Amap.

Le Lac Majeur et l'archipel des Iles Borromées [Food-Voyages Grands Lac Italie, Jet Tours]

Après vous avoir fait découvrir les lacs de Garde, de Côme et d'Iseo, aujourd'hui je vous emmène sur mon préféré, celui pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, le Lac Majeur.

Restaurant Ida par Denny Imbroisi, Paris (15ème)

Il y a quelques semaines nous avons fêté nos 10 ans de mariage.

Toutes les infos pour préparer un séjour à Amsterdam

Un peu comme nous avions découvert Barcelone il y a trois ans, nous avons passé quelques jours au mois de mai à Amsterdam.

Tartare de thon

J'adore les poissons crus, façon tartare, carpaccio ou sushis mais j'en fais rarement à la maison, c'est un plat que j'adore manger au restaurant par contre ! Mais en faisant un p'tit tour chez mon poissonnier, il y avait un filet de thon tout beau,.