Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais cuisiné un plat indien, ou du moins d'inspiration indienne.
Et oui, j'aime les jolies couleurs !!! Alors après le financier vert pistache, voici les Mousses rose Barbie !Depuis pas mal de temps, je cherchais un peu partout des biscuits roses de Reims, et malheuresement je n'en trouvais pas (sauf à Métro, mais.
Hier soir j'ai refeuilleté le livre de Sophie Dudemaine sur la cuisine de Ducasse, et je suis tombée nez à nez avec une recette de polenta aux olives et lardons qui était très appétissante.
Vendredi soir, en sortant du boulot, je suis passée chez mon traiteur-épicier Italien préféré.
Anne il y a peu de temps a réalisé une recette à peut prêt similaire.
Sophie Dudemaine a lancé un concours il y a quelques mois : elle souhaite refaire un livre de recette sur les cakes à partir de recettes qui lui seront envoyées par le biais du concours cakeshow.
J'adore les magasines de cuisine.
Vendredi matin j'ai profité d'une belle journée de libre pour faire les courses, et le tour de mes petits commerçants : boucher, poissonier, et primeur.
Hier soir j'avais ma réunion weight watchers, et j'ai utilisé mon joker balance .
Je suis dans ma période des cakes salés ! Et voici une nouvelle recette à base de maïs, dés de jambon, épices à la mexicaine.
Comme vous avez pu le voir sur mes derniers articles, je suis super satisfaite de mon dernier gros achat cuisine : ma plancha.
Alors déjà on va commencer par le début.
Dimanche midi pour la fête des mères, j'ai préparé un repas coloré, avec beaucoup de fruits et de la légumes, c'est de saison, non ? En feuilletant un livre "Recettes légères" aux éditions Marabout, je suis tombée sur une salade pr
Il y a peu de temps Omelette m'a donné encore plus envie de tester la recettes des cookies aux pépites de chocolat blanc et noix de coco de l'avant dernier Elle à Table.
J'avais un rôti de dindonneau qui était au congélateur depuis un certain temps, alors l'idée de le cuisiner est enfin arrivée.
Voici deux recettes sympatiques de marinades pour poulet à faire cuire au BBQ.
Samedi dernier j'ai assisté aux ateliers du goût, organisés par Ségolène et Patrick à la Foire Internationale de Bordeaux.
Depuis que j'ai découvert Eurasie l'hiver dernier, j'y vais régulièrement pour faire le plein d'ingrédients exotiques.
Manue la semaine dernière a acheté des Filets de Tilapia et a fait une recette sympaque je voulais bien copier pour hier soir, ayant le même poisson au menu d'hier.