Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Les p'tits jeux circulent pas mal sur la blogosphère, et comme je viens d'être taguée par Chrislizea, Linou, Olala, et par Plume d'Argent, je m'y met.
A chaque fois que je vais à Eurasie, je met toujours des choses inconnues dans mon panier.
En parcourant le livre "Basic Thaï", délicieusement gourmand, j'ai découvert que l'auteur utilise dans plusieurs recettes de la confiture de piment.
Après ma dernière virée à Eurasie, j'avais tous les ingrédients réunis pour faire à la maison les délicieuses nouilles sautés de Véro, son Bami Goreng.
Assiette Luminarc, e-boutique ici Je vais encore faire passer Igor pour un mec chiant .
Assiette Luminarc, e-boutique ici Je vous propose aujourd'hui une recette toute simple, de lasagnes qui changent.
La blogosphère est remplie de gourmandes, qui n'hésitent pas à nous appâter avec des recettes toujours plus alléchantes les unes que les autres.
Depuis plus d'une semaine, je me tiens aux recommandations de ma nutritionniste.
Après notre déjeuner dinette-bento de décembre, nous avions eu l'idée de ne retrouver entre merveilles pour apprendre l'art de préparer des sushis et des makis par Véro, la seule qui fait de jolis makis, même inversés, et même sans utilise
Depuis le temps que je vous parle de mon super bento qui garde au chaud (ou au froid, mais à cette saison c'est vite choisi), j'ai remarqué que je ne vous l'ai pas encore montré plein de bonnes p'tites choses à manger, pour un déjeuner spécial "j'en.
Un dîner au restaurant, il n'y a rien de mieux pour mettre de côté les petites contrariétés du début de la semaine.
Il y a plus d'un an, j'avais déjà réalisé ce genre de cake pour mes colis gourmands de Noël.
Il y a des p'tites choses fabuleuses qui peuvent vous faire sourire après une très mauvaise journée.
Il n'a pas grand chose de particulier ce bento, déjà c'est pas le mien donc il ne comporte que des choses simple à manger (coquillettes, salade, jambon !), mais la sauce qui est sur les coquillettes est délicieuse, alors elle mérite quand même de trouver.
Il y a une odeur que j'adore dans ma maison, c'est celle des gâteaux qui cuisent au four et qui embaument dès qu'on passe la porte d'entrée.