Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Avec d'autres gourmandes, j'ai un chef chouchou depuis bien longtemps, Jamie Oliver.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé mes moules petites charlotte, alors j'ai testé une recette d'un livre Flexipan qui me plaisait beaucoup les bavarois de lotte et écrevisses au lait de coco.
Aujourd'hui c'est le grand jour, 4 membres du Jury viennent à Bordeaux avant le grand oral du projet qui aura lieu demain à Paris.
AUDREY - CUISINE STUDIO TVenvoyé par cuisinestudio2 Vous vous souvenez, en juillet je vous ai parlé de la vidéo de ma recette pour Cuisine Studio TV.
Ça y est, les vacances se terminent, et il est temps de vous dévoiler toutes les participations du KKVKVK # 26.
Assiette Luminarc Je suis toujours aussi gourmande, mais pleine de bonne volonté pour ne pas me gaver de sucreries en tout genre.
Dans quelques jours, c'est la rentrée et toutes ses nouveautés, incertitudes et autres joyeusetés de saison.
C'est les vacances, je prend le temps de faire les choses, comme par exemple faire du pain.
Aujourd'hui, voici une petite recette très très facile à faire, délicieuse et qui en cette fin d'été (plus que quelques jours et c'est la rentrée), apporte ce qu'il faut de couleur dans nos assiettes.
Je vous ai déjà parlé il y a bien longtemps d'une bonne adresse au Pays Basque pour acheter vos gâteaux basques.
Je profite toujours de mes vacances pour tester des p'tits restaurants sympa, et découvrir de nouvelles p'tites gourmandises.
J'espère que vous n'avez pas oublié le thème du prochain Kikiveutkivientkuisiner sur le thème des madeleines sucrées et salées.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avec Véro on a fait un pacte Yaourt / Surimi.
Je suis très très loin de la cuisine moléculaire, de la cuisine chic épurée et tout le tralala, aujourd'hui, pour mon retour après une pause blog de juste 7 jours je vous propose une recette top kitch digne des cuisinières des années 60 (ou 70
Je ne compte plus le nombre de wok que je vous ai proposé sur mon blog ! Très souvent plat complet, avec des nouilles, de la viande et des légumes, c'est parfait pour composer un repas rapide et délicieux en quelques minutes avec tout ce qui peut me.