Pâtisserie & Co

Confit de purée de fraise et de rhubarbe parfumé à la vanille et au thym et agrémenté d’un salpicon des mêmes fruits.

Inspiré de la tarte à la rhubarbe de Philippe Conticini, voici une manière élégante de décorer une tarte, ou un entremets, composé de rhubarbe.

Crémeux aux deux citrons (jaune et vert) destiné à garnir fonds de tartes, choux, mille-feuilles… Une recette de Philippe Conticini

Le plus célèbre gratin de pommes de terre par le plus tendre des pâtissiers.

Des raviolis farcis de carottes et panais cuit dans un lait infusé au maroilles, de châtaignes revenues au beurre.

Des tagliatelles fraîches, faites maison, accompagnées de coquillages du marché et d’une bonne sauce tomate maison au basilic.

Panna Cotta parfumée à l’orange, cannelle et sirop d’érable, accompagnée d’une brunoise de potimarron poché aux épices et d’un sablé à la châtaigne.

Panna Cotta parfumée à l’orange, cannelle et sirop d’érable, accompagnée d’une brunoise de potimarron poché aux épices et d’un sablé à la châtaigne.

Pommes de terres cuites d’abord quelques minutes dans l’eau bouillante puis au four avec un peu d’huile d’olive.

Tartelettes au melon et au basilic composées d’un pesto basilic, d’une compotée de melon rôti au miel et d’une ganache montée au basilic.

Entremets composé d’un biscuit cuillère à la fraise, d’une mousse au citron et d’une pâte de rhubarbe et d’une compotée de fraise à la vanille.

Plat traditionnel de la cuisine milanaise, l’osso-buco est un ragout de jarrets de veau (avec son os à moelle) mijoté avec des légumes (carotte, tomates, etc.

Raviolis confectionnés à partir d’une pâte à ravioles aux épinards et d’une farce au greuil, Salers et éclats de noix.