Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Pour la fête du piment, après le burger au porc et piment je vous ai réservé une deuxième recette bien corsée.
Depuis ma première tentative de grilled cheese à la fourme d'Ambert, il me tardait de tenter une nouvelle variante de cette spécialité américaine qui a conquis mon cœur pour toujours.
En tant que grande amatrice de pizzas, mais aussi de manière plus générale de street food, je n'ai pu m'empêcher d'être intriguée puis séduite par une tendance qui s'est développée ces derniers temps aux États-Unis et ailleurs : la pizza-cône.
Succombant avant Mc do à la pétition qui circule sur internet pour demander des burgers végétariens dans leurs restaurants, je vous propose aujourd'hui une recette de veggie burger.
J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois en Allemagne et je dois avouer qu'aucune spécialité allemande ne m'a jamais autant séduite que la Curry Wurst.
Suite à un coup de foudre pour un paquet de bagels en faisant mes courses (hé oui, l'amour peut frapper n'importe qui n'importe où!) ce n'est pas une, ni deux, ni trois, mais quatre recettes de bagels démentiels que je vais vous proposer prochainement,.
Quand on pense "Saint Valentin", on imagine souvent une soirée extrêmement romantique, dans un grand restaurant aux nappes blanches avec un orchestre qui joue de la musique classique, on encore à la maison, manger aux chandelles, avec une bonne bouteille.
Aujourd'hui pour accompagner le match Brésil - Mexique, je vous propose une recette extrêmement simple qui constitue presque un emblème de la cuisine mexicaine de rue : les panochas de maïz ou en français, épis de maïs.
Élancés par notre trouvaille miraculeuse au morbier, nous avons poursuivi nos essais de burgers "fromagus".
Concombres à la crème aux tomates, olives et zaatar