Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Photo Adrian Scottow @Flickr Vous l'aurez sans doute remarqué au nombre de recettes de tartinades que je propose, j'adore organiser des apéritifs.
Spécialité de Russie : Piroshki aux champignons et pomme de terre
Si je vous parle du facekini ça vous évoque quoi? J'ose espérer que vous n'en avez pas (encore) croisé sur nos jolies plages de Normandie, surtout avec le temps qu'on se coltine souvent ici, mais il paraîtrait que c'est "the" phénomène de ces dernières.
Je sais bien que la nourriture frite est riche et mauvaise pour la santé, mais personnellement j'ai du mal à admettre qu'il en va de même pour les tempuras! Ok ils sont frits, mais leur goût est tellement fin et leur pâte si aérienne que j'ai toujours.
Il paraîtrait que l'on peut définir les catégories de gens en fonction de la manière dont ils mangent leur pizza, c'est dingue non? Ceux qui la plient en deux seraient des meneurs, ceux qui commencent par la croûte des prescripteurs, ceux qui la mangent.
La soirée burgers est une de mes soirées à thème préférées.
Comment aimez-vous manger le saumon fumé? Avant je l'adorais sur des toasts avec du beurre ou sur des blinis avec une touche de crème fraîche, mais ces derniers temps je m'en suis un peu lassée.
La sauce chimichurri est une sauce aux herbes en provenance d'Argentine.
L'un de mes plats italiens préférés de tous les temps est la piadina, un des plats de street food italiens les plus connus et appréciés en Italie.
Aujourd'hui, on se régale avec une recette de buns au chorizo, tirée du blog Cooking 4 you.