Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Nous voilà en avril! C'est le retour des beaux jours, et même s'ils peuvent être timides et si la pluie peut être de la partie, on a envie de fraîcheur et d'abandonner les soupes au profit des salades et des légumes croquants! Voici mes idées pour se.
J'ai une véritable passion pour la cuisine du monde, et si je rêve de découvrir en vrai chaque pays du globe, en attendant je me contente de les découvre en cuisine! près plusieurs années à expérimenter sur ce blog, j'ai réalisé que j’ai enfin testé.
Nous voilà en mai! Même si nous traversons une période compliquée cette année et ne profitons pas des beaux jours de la même façon que d'habitude, c'est le moment plus que jamais de se régaler avec de bons repas dans le jardin pour ceux qui ont la chance.
Aujourd’hui, je vous présente un gâteau tout simple mais dont la décoration pourrait vous intéresser si vous organisez un goûter anniversaire pour un enfant prochainement.
Il fait moche aujourd'hui par chez vous? Pas grave, je vous emmène en voyage à Tahiti avec cette délicieuse recette au lait de coco! Le poulet fafa tient son nom du fafa, une plante de là-bas qui entre dans la composition du plat.
Petites bouchées farcies au porc, miel et moutarde