J'ai crée ce blog, pour partager ma passion pour la cuisine, transmettre mes astuces et mes techniques, bavarder de pâtisseries, de cuisine anti-gaspi, bref, partager un peu de moi.
Le dernier rire, la dernière tasse de café, le dernier coucher de soleil, la dernière fois que vous sautez à travers un arroseur, ou mangez un cornet de glace, ou tirez la langue pour attraper un f…
L’être humain étant fondamentalement un gâteau à plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.
Le bon chocolat ne vous rendra pas malade.
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.
La bonne cuisine est honnête, sincère et simple.
« Oh, à propos, est-ce que vous saviez, que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux.
Le sushi n’est pas seulement un aliment, c’est une forme d’art, une expérience Francis Mallmann « J’adoooooooore les Sushis » Oui, ben fallait bien que…
Le désordre créé dans le salon le jour de Noël est l’un des dégâts les plus glorieux au monde.
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.
La gourmandise c’est réveiller les sens un peu engourdis… Site web: baguette éclair Rien de plus simple que de réaliser un cake.
“Quand on mange au chaud le gâteau de Noël, On mange les oeufs de Pâques derrière le fourneau.
La patience, c’est comme le chocolat… On n’en a jamais assez ! Christelle Heurtault Pour affronter l’hiver, quoi de mieux qu’un bon cake.
Les dons de temps et d’amour sont certainement les ingrédients de base d’un Noël vraiment joyeux.
Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.
Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille et grésille dans l’âtre, un soir d’hiver et je sais le réconfort qu’apporte le fait de la manger toute chaude, avec un peu de sucre e…
Au fil du temps, tu découvriras une plus grande sérénité dans ton coeur.