Cuisine & Voyages
Quand on reçoit par une belle journée d'été avec l'envie de proposer un repas fraicheur le poké bowl est aussi une bonne alternative.
Au dire des uns et des autres cette année a été généreuse dans le jardin pour la production des tomates.
Je trouve que le Airfryer est un bon allié de la cuisine d'été en particulier lorsqu'il fait chaud, car il permet de cuisiner sans réchauffer la cuisine comme le ferait un four traditionnel.
Une recette d'une grande simplicité et rapidement préparée comme souvent dans la cuisine italienne.
C'est une bonne recette pour profiter du basilic frais, l'herbe aromatique phare de l'été et si en plus vous avez la chance d'en avoir dans votre jardin, vous n'avez aucun excuse pour ne pas préparer ce plat de pâtes savoureux.
La semaine qui vient de s'écouler a été très très chaude pour tout le monde, même si on s'est encore considérés privilégiés dans ma région du nord où certes il a fait chaud, les nuits restaient fraiches dont on ne peut pas vraiment parler de canicule.
Une nouvelle version de poke bowl c'est tellement bon en été quand on a envie de fraicheur.
Une petite recette sympa pour utiliser sans se lasser, des courgettes dont la saison est longue.
J'ai planté des pieds de groseilliers à l'automne dernier et avec ma première récolte, j'ai eu envie à nouveau de préparer une fournée de financiers.
Envie d'un repas fraicheur pour marquer l'arrivée de l'été, j'ai ce qu'il vous faut.
Voici une idée si vous êtes en peine pour utiliser des aubergines.
En attendant de se régaler des bons abricots de l'été, je vous propose d'utiliser des abricots au sirop pour préparer ce flan.
J'avais déjà tenté de préparer de l'ail confit en casserole mais la cuisson est plus difficile à maîtriser et je n'avais pas été satisfaite.