Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Je pense l'avoir déjà dit, Miss Diane est une chocoholic! Elle peut rarement résister quand elle voit une recette au chocolat.
Qui n'a pas la nostalgie des délicieux carrés aux dattes de son enfance, ceux de sa mère, ou d'une grand-mère ou d'une tante!.
Je fais cette soupe de poisson depuis des années et je la sers de différentes façons.
Comme tout le monde le sait, l'intolérance au lactose est très présente dans la famille.
Pour un lunch entre filles, quoi de mieux qu'une salade composée de verdure, fruits et fromage, et aromatisée d'une vinaigrette au Porto.
Le citron 'Meyer' vient de Chine, et a été introduit aux USA au début du 20e siècle par Monsieur Meyer.
Dernièrement, lorsque notre amie Anne de la Famille Gerdel a mentionné avoir mis du sumac dans son gâteau aux carottes, elle a déclanché un.
Après le cake au citron et à la menthe, il me fallait trouver une autre utilisation pour ces petits bijoux que sont les citrons Meyer.
Le "Baci di Dama" est habituellement constitué de deux petites meringues à la poudre de noisette ou d'amande et de ganache au chocolat.
L'arachide a longtemps occupé une place de choix dans l'alimentation des peuples d'Amérique du Sud.
Les boulangeries offrent plusieurs variétés de pains mais, quand on doit s'abstenir de consommer quoi que ce soit qui contient du.
J'ai fait ces crevettes une première fois pour les servir à l'apéro ou en entrée et elles furent bien appréciées.
J'ai fait ces tartelettes alors qu'il me restait deux fonds de pâte sablée après avoir fait celles aux citrons Meyer.
Dans un mois, nous aurons quitté la belle Province pour la vieille Europe et, comme on le sait, se procurer une friandise sans gluten.
Lors d'un voyage en Californie, entre San Francisco et le Lac Tahoe, nos avions atterri dans un bled perdu au milieu de nul part.
Mes deux soeurs sont de vraies amours! Chaque fois qu'elles nous reçoivent, elles font tout en leur possible pour nous servir des plats sans.
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que, depuis quelque temps, les cakes poussent comme des petits pains chauds sur les blogues.
J'ai déjà mentionné que, lorsque nous partons en vacances, j'apporte toujours de quoi nous sustenter pour combler un p'tit creux parce que.
C'est dans le Châtelaine du mois de mai que l'homme a déniché cette recette.
Dimanche dernier, on a reçu de bons amis et je leur ai servi une variante de la crème de chou-fleur du chef Daniel Boulud; l'homme a refait.