Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes
Un repas d'été improvisé, besoin d'un dessert vite fait, et hop! Je sors un livre "Chocolat, délices et gourmandises" de Sylvie.
Cette recette, je l'ai trouvée nulle part! Peut-être qu'elle existe, mais c'est moi qui en ai eu l'inspiration toute seule, comme une.
Cette année, l'hôtel où nous allons chaque année dans le Cantal était complet, à notre grand regret.
Merci à Mica pour cette succulente recette qui a fait notre bonheur le temps d'un repas!Pour 4 personnes:1/ Au centre d'1 escalope.
Toujours séduite par la présentation, j'ai voulu refaire les roulés de "Chocolat à tous les étages", et je me suis régalée! En.
Un livre que je ressors chaque été est celui de ma collection SAEP: " Le meilleur des tomates".
C'est encore sur le forum de Créasculptures que j'ai emprunté la vidéo me permettant de réaliser cette déco.
C'est une recette facile d'un chef doublement étoilée que je vous propose aujourd'hui! Dans le dernier Thuriès Magazine, Yannick Franques du.
Une recette assez classique, mais dont ne se lasse pas, tant on peut décliner les couleurs et les mélanges de saveurs à l'infini.
Plusieurs recettes sont proposées sur la culinosphère pour les Bretzels, comme par exemple chez mon amie "Ma cuisine.
Pour faire semblant d'être toujours en vacances, sitôt rentrée de Haute-Savoie, je me suis lancée dans cette excellente recette réalisée à.
C'est souvent les recettes les plus faciles qui sont les meilleures.
C'est au cours de nos vacances en Haute-Savoie que nous avons entendu cette recette à la radio, donnée par le grand chef Jean Sulpice (jeune.
Sitôt rentrée de vacances, vous le savez, il faut que j'essaie les plats qu'on y a mangés avant que leur souvenir gustatif ne soit trop.
Merci Ô Délices pour cette idée de recette qui m'a permis d'écouler quelques blancs d'œufs!!!Pour 6 personnes:1/ Dans une casserole,.