
Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez une fête autour d'un fruit ou d'un légume qui se passe autour de chez vous dans l'année, merci de.

L'avantage quand on a un bento Kokeshi, c'est que dans l'étage du haut, on peut y ranger un fruit, ou un burger.

C'est sur une inspiration d'une tarte de "La table de Brigitte" que j'ai fait cette version très bonne "paroles de chef", lol!!!!! Pour 6.

Cette tarte un peu différente des autres, car elle est réalisée à partir d'une dacquoise, est issue du livre "Tartes.

Cette recette extraite il y a longtemps d'un livre dont je n'ai pas relevé le nom, est absolument divine, irrésistible.

J'ai vraiment adoré ce plat tout simple, du livre "Balls", les petits plats Marabout.

Un peu de cuisine asiatique pour changer avec ces siu-mai réalisés pour la 1ère fois avec une pâte wonton achetée en magasin asiatique.

Pour créer cette assiette, je suis partie d'un ustensile que j'ai dans mon placard et dont je ne me suis jamais servi.

Dans la série des desserts à l'assiette, j'ai réalisé celui-ci, en improvisant, en fonction de ce que j'avais sous la main.

Souvenez-vous, c'était il y a peu de temps, j'ai participé à un concours "On se met au vert".

J'ai pioché chez "Gâteaux and co" cette recette qui a forcément connu un grand succès quand on connait mon addiction au chocolat, au praliné.

Fin Avril, on est en plein dans la période de la rhubarbe, mais rien ne vous empêche de réaliser cette recette avec un autre fruit, ou une.

Je me suis régalée avec ce délicieux poulet dont la recette vient du livre "La bible Wéber du barbecue".

Je remercie mon amie Véro pour ces fleurs délicatement parfumées et qui m'a donné l'occasion de goûter les fameux beignets de fleurs.

Non, ce n'est pas une vanille bleue, hi!!!!!!!! C'est pourtant le nom déposé pour cette vanille d'exception de la Réunion.

Nous avons eu la chance de partager un moment gustatif d'exception sur un stand à Mougins.

C'est vraiment une recette facile, rapide et excellente que je vous propose aujourd'hui, extraite de "La bible Wéber du barbecue".