La cuisine tout simplement
Dernièrement, j'ai été contacté par Cuisine Addict le site marchand qui propose près de 10 000 références de matériels et de produits de cuisine.
Avant que les salades ou autres plats d'été ne remplacent les bons mijotés qui nous ont réchauffés cet hiver, je vous conseille cette recette qui vous délectera.
On se retrouve aujourd'hui pour la 2ème recette des défis gourmands de cuisine addict.
Je n'aime pas les fromages à pâte persillée et pourtant j'ai "kiffé" ces petites bouchées apéritives réalisées pour un apéro improvisé.
Nous sommes bientôt en été (sur le calendrier c'est sûr) et les apéros en terrasse et entre amis vont battre leur plein.
La 10 ème édition de Appropriez-vous la recette se termine une nouvelle fois sous les meilleurs hospices.
Ma petite pause estivale n'est pas terminée bien que déjà de retour de cette belle et riche escapade à Cracovie.
Eh oui ! c'était tellement bon que je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler ainsi ces coupes très très gourmandes.
Le temps est venu pour moi de faire une petite pause estivale.
Je ne sais pas vous mais moi l'été, en fin de semaine, je privilégie les apéros dînatoires ? Car une fois que tout est prêt je pose tout sur la table, chacun se sert à sa convenance et à sa faim et moi aussi je peux rester les pieds sous la table à siroter.
Que j'aime cette saison ! J'aime la chaleur (pas la canicule) et tous les fruits et légumes colorés et variés qu'elle nous offre.
Vous me connaissez suffisamment maintenant pour comprendre que même en cette saison les desserts au chocolat sont les plus plébiscités à la maison.
Après ma tarte aux abricots et avant que la saison ne se termine je vous invite aujourd'hui à déguster une version aux pêches absolument délicieuse.
Comme ma copine Marie-Christine du joli blog L'alchimie des mets j'ai moi aussi, depuis le début de l'été, succombé à la cuisson au four des légumes du soleil.
L'été semble se prolonger avec des températures encore bien agréables et chaudes même si le soir et le matin une petite laine sur le dos s'impose.
Article remonté pour cause de Vacances La nature commence à revêtir ses habits d'automne.
Bonjour mes gourmands Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne en ce moment j'ai besoin de bons petits desserts ! C'est peut être parce que l'été, encore une fois, s'en est allé trop vite et qu'il va bientôt falloir sortir toute la panoplie vestimentaire.