
La cuisine tout simplement

Coucou mes gourmets, Si vous voulez un bon conseil de gourmande .

J'ai trouvé cette recette sur un site italien et je l'ai de suite enregistrée car elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil.

Bonjour mes gourmand(e)s Dans la généreuse dégustabox de septembre il y avait un paquet de farfalle Lustucru et une sauce tomates Amatriciana de chez Barilla.

Il faut bien se faire une raison, nous sommes bel et bien en automne ! Les jours ont drastiquement raccourci, les températures ont baissé, heureusement que les journées sont encore bien ensoleillées.

Je ne compte plus le nombre de tartes salées qu'il y a sur le blog ! Mais au vu des statistiques, je sais que vous aussi vous aimez ces recettes faciles, rapides, un peu fourre-tout et qui dépannent bien assez souvent.

C'est tout simple et très facile à préparer ! Voilà une recette à la portée de tout le monde, que vous aurez plaisir à préparer et à déguster ! Et pour la rendre festive, je l'ai accompagnée d'un pouilly fumé, un vin blanc minéral avec des notes de fruits.

L'association courgette chèvre est une combinaison gagnante en cuisine.

J'ai déniché cette recette dans un magazine vieux de presque 10 ans.

C'est en écrivant cette recette que je me suis rendue compte que je n'ai jamais posté de recette de ratatouille.

Mon fidèle partenaire Prêt à garnir m'a fait parvenir la semaine dernière un gros colis surprise avec plein de nouveautés.

Le clafoutis, c'est le dessert estival par excellent dont il ne faut pas passer à côté ! C'est facile à préparer, ça ne demande que des ingrédients que l'on a tous et toutes dans nos placards et surtout on y met les fruits que l'on aime et qui sont gorgés.

Une envie soudaine d'exotisme mais pas forcément tous les ingrédients nécessaires à sa réalisation.

C'est une recette un peu différente que j'ai imaginé ici mais qui nous a très agréablement surpris tellement c'était bon et savoureux.

On ne pense pas souvent à mettre des épinards dans une tarte salée, et c'est bien dommage car c'est vraiment bon (si on aime ce légume bien sûr) Je reste persuadée que cuisiné de cette façon et donc mélangé à d'autres ingrédients, vous allez réussir.

Si l'envie vous prend de taper " quiche sans pâte " sur le moteur de recherche du blog, vous allez voir apparaître une liste " longue comme le bras " de recettes.

Pour être tout à fait honnête avec vous, avant de cuisiner ce plat je ne connaissais pas du tout le miso.

Pour celles et ceux qui l'aurez oublié, la morue n'est ni plus ni moins que du cabillaud séché et salé.

La burrata en été c'est excellent en salade ou sur de bonnes tomates bien juteuses.