Kiss My Chef
Célébrez le Nouvel An Lunaire et entrez dans l’année du rat de métal avec ce délicieux filet de boeuf aux légumes à la japonaise.
Accompagné de marrons caramélisés, ce filet de boeuf et purée de pommes est un délice sucré-salé à servir à l’occasion du Nouvel An Chinois.
Dégustez le canard autrement qu’en confit avec cette délicieuse recette de cuisses de canard aux épices accompagnées de chou-moutarde légèrement sucré.
Saisi à la poêle avant d’être cuit au four, ce canard Teriyaki se réalise avec du magret et s’accompagne de fines lamelles de légumes croquants.
Servi avec de l’ail finement tranché et revenu à la poêle, ce Tartare de flétan et cresson révèle à la manière asiatique le goût très fin de ce poisson.
Pour un dîner familial complet, ces bruschetta aux filets de sardine grillés, relevées de chorizo se dégustent avec une salade.
Cuisinez vos pâtes de légumineuses avec de bons légumes pour un plat veggie et sain, comme dans cette recette de penne de lentilles corail au chou.
Avec de l’avocat, de la pomme, des pousses d’épinards et de la tomate, ces coupelles de crêpe aux crevettes sont une jolie entrée pour une chandeleur salée.
Pour la chandeleur, changez des crêpes et faites ces délicieux blinis au saumon fumé, accompagnés d’une crème à la ciboulette.
Osez une chandeleur salée avec cette délicieuse recette de roulé de crêpe saumon et gingembre, à servir froide ou chaud selon l’envie.
Découvrez comment réaliser très facilement ce velouté de châtaignes et coppa Aoste, pour une entrée raffinée pleine de saveurs.
Cette recette de Casarecce de Pois Chiches aux tomates va vous faire faire le plein de fibres et de protéines de manière gourmande.
Troquez votre traditionnel lapin à la moutarde contre ces râbles de lapin rôtis à la moutarde cuisinés au cidre, au thym et au citron.
Chez Guy Savoy rôtissent lentement toutes sortes de mets comme le pigeon rôti à la broche accompagné d’un gratin dauphinois parfaitement fondant.
Fondantes à souhait, ces patates douces rôties à l’agneau peuvent facilement devenir un plat anti gaspi.
Sans cuisson, cette recette de taboulé libanais d’automne est un délice à servir seul en entrée ou en accompagnement d’une viande ou d’un poisson.
Accompagnés d’un salade à la vinaigrette aux herbes, ces samossas de boeuf et pois sucrés sont un régal facile à réaliser.
Cette délicieuse recette de magret de canard et pâtes aux lentilles, farcies de chanterelles se dégustent au restaurant de l’hôtel de la famille Bourgeois.
Taillées finement en tranches à la manière des pommes de terre hasselback, ces pommes du Limousin à la suédoise sont un dessert facile.
Ces radiatori à la crème de Beaufort, version chic du classique coquillette jambon, égaieront de manière très simple vos dîners du dimanche.