Hum, ça sent bon ...
Le super gouter avec ce gros cake marbré , fait avec du bon chocolat dedans !!! Vive l'heure du " quatre heures " ! Voici la recette trouvée sur le site de Journal des Femmes ! 4 oeufs 200 g de sucre 1 pot de yaourt nature 250 g de farine 1 cuillère.
Les muffins sont des petits gâteaux très vite préparés et surtout vite dévorés.
Ca y est la rhubarbe est enfin arrivée sur les étals du marché ! Celle du jardin est encore toute petite.
Sur mon blog en plus de 9 neuf ans vous trouverez quelques recettes de marbré ! Et oui nous les adorons.
Après le Fraisier d'anniversaire de Salomé , je me suis fait mon dessert !!! J'ai choisi une charlotte avec des biscuits à la cuillère maison , d'une mousse fraises et d'une mousse citron.
Pendant très longtemps j'achetais les petits gâteaux pour le gouter et puis j'ai commencé à les faire moi même ! C'est tellement simple de faire des cookies, des madeleines ! En plus il n'y a que de bonnes choses dedans.
J'ai encore quelques pommes , fruits que j'ai presque tout le temps de l'année.
C'est ma deuxième tarte à la rhubarbe mais cette fois ci j'ai fait une meringue, elle n'est pas aussi belle que celles que l'on trouve chez nos boulangers mais on s'est régalé avec ! C'est une recette de de Suzanne Roth.
Vous avez remarqué je suis dans ma période " cookies ".
Eglantine a eu son anniversaire !!! Bien sûr que pour fêter cela je lu ai fait la surprise de lui faire un beau et bon gâteau.
J'ai toujours de la ricotta dans mon réfrigérateur, j'aime en avoir pour pouvoir faire un gâteau, un dessert ou ajouter à un mets salé ! Comme c'est la saison des fraises j'ai eu l'idée de faire un dessert rapide.
Salomé m'a demandé de lui préparer des muffins pour manger avec sa copine ! Mais des muffins pas bizarres hein !!! J'ai donc cherché une recette de muffins un peu comme ceux que j'avais mangé à Paris de chez M.
Vous êtes en panne d'idée pour un gâteau de Fête des Mères ? Je vous propose ce sablé breton garni d'une mousse à la pistache et décoré de fraises , très simple à faire.