
Hum, ça sent bon ...
Nous on aime bien les raisins secs ! J'en mets dans le kouglof mais aussi dans des salades.
Envie de douceur, de moelleux et de beaucoup de gourmandise ! Les journées sont peu lumineuses et sombres.
La polenta , j'adore ! J'en ai toujours dans mon placard ! Je la mange souvent chaude et version salée avec des légumes ou bien grillées à la poêle.
J'ai toujours eu envie de prendre un gouter c'est un moment important pour moi et pour mes proches aussi ! Maintenant qu'on est plus que deux, j'adapte les quantités, je ne fais que de petites portions, de petits gâteaux et de petits cakes.
Le classique de tous les cakes pour moi, on l'adore !!! C'est un cake de petite taille, bien pratique et dedans il y a du bon chocolat, pas de cacao.
C'est la saison des apéros en terrasse ou au jardin - lorsqu'il ne pleut pas - à partager entre famille et amis.
Je me suis rendue compte que je n'avais plus de pain pour notre petit déjeuner.
Si vous n'avez plus de beurre pour faire un cake, j'ai la solution : on le remplace par de l'huile d'olive et le résultat est tout aussi gourmand ! Ce cake chocolat sans beurre à l'huile d'olive est tout simple à faire, pas besoin de matériel spécifique,.
Je suis fan de cakes, mais celui au citron est dans le top 1 après le cake marbré.
C'est pas l'heure du gouter ??? Une tranche de cake marbré se serait top, non ??? Aller ! je vais en cuisine faire un cake marbré choco café pour changer.
Oui c'est un cake sans oeuf, sans beurre oui c'est possible oui c 'est gourmand.
Hummm aujourd'hui je partage avec vous un cake !! Oui un cake avec des fruits confits glacés de mon partenaire Jours Heureux ! J'avoue qu'on est fan de ce genre de cake.
Les pancakes pour moi c'est synonyme de petit déjeuner du dimanche !!!! Oui on adore les crêpes et les pancakes le weekend.
C'est la saison des courges et j'adore !!! Aujourd'hui j'ai fait un cake marbré avec, un cake tout simple sans chichi mais cuit dans mon moule en aluminum bundt cake.
Cet été j'ai mis des fruits rouges au congélateur, j'aime bien les mettre dans mes cakes et gâteaux en hiver.
Je ne cuisine plus trop souvent du sucré pourtant je suis un bec sucré !!! J'ai toujours fait toutes sortes de gâteaux, de biscuits, d'entremets.
Pour notre rendez vous mensuel aux Petites Cantines, j'ai ramené de quoi grignoter : j'ai fait des mini cakes aux lardons et à la sauge du jardin ! Il me restait quelques lardons , parfait pour mettre dans des petits cakes ! J'ai utilisé du lait fermenté.