Ce blog pour vous faire partager mon plaisir de la cuisine et, je l'espère, vous faire découvrir des recettes et pourquoi pas, des saveurs
Une petite idée recette bien connu m'est venu en tête lorsque j'ai vu l'état très avancé de mes bananes.
Comme bien souvent durant mes jours de repos, une envie de sucrée me titille les papilles.
Il y a quelques jours, c'était dîner chez ma collègue.
Je ne fais pas souvent de concours, non pas que je n'aime pas, mais je suis tout simplement poisseuse de ce côté ci, je ne prend donc pas de.
Un de mes grands classique encore une fois, mais on ne s'en lasse pas! J'y ai juste apporté de légères modifications en ce qui concerne.
Je dois l'avouer, je l'ai surnommé comme ça, sans avoir aucune idée de comment se réalise les cakes au maroc ni même si cela se fait.
Lors d'une de mes soudaines envie de nettoyage (vraiment nécessaire!) du frigo, je suis tombée sur le pot de confiture de cassis, déjà bien.
Comme promis, voici une autre façon d'agrémenter le brownies grâce aux pralines que j'ai reçu d'Emily lors de l'échange gourmand d'automne.
Une petite envie de sucrée, comme bien souvent il est vrai, et plus particulièrement une envie de browmies.
Il est une gourmandise dont je raffole, seul bémol : sa réalisation! Je ne maîtrise pas encore bien celle-ci, mais ça s'améliore, c'est.
Une recette très certainement trouvée dans l'un de mes nombreux magazines récoltés au fil des années et des abonnements.
Cette recette a rencontré pas mal d'embûches .
Selon Fred Chesneau, il s'agit de la pastilla au lait revisitée par ces soins! Je crois que tout est dit, place à la recette =>.
Je sais bien ce que vous êtes en train de vous dire : "qu'est-ce qu'il a d'asiatique ce dessert?" Je vous répondrais tout.
On quitte un peu les menus, et on revient à la cuisine de tous les jours.
Figurez-vous qu'il existe des personnes qui n'aime pas les gâteaux (si, si, c'est possible) D'ou ce 2ème dessert lors de mon repas.
Une recette trouvée dans l'un de mes nombreux magazines de cuisine (gourmande! cuisine actuelle ou encore guide cuisine) et mises de côtés.
Quoi de mieux qu'une douceur sucrée pour finir ce dîner .
Drôle de titre non? A quoi peut-il bien faire référence, on se le demande .
Drôle de titre pour un dessert hein? mais alors que de péripéties avec cette petite chose la .