
A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !

Cette présentation, a plutôt belle allure : Les tendres médaillons, sont ourlés d'une panure, De moutarde de Dijon, et épices de Noël.

Le quatorze février, se rapproche à grand pas, Mais prévoir un resto, cette fois ça n'ira pas : Diner à la maison, sera la seule option.

Pour un simple dîner, des endives au jambon, Ne coûtent pas une fortune, et pourtant c'est bien bon ! Elles plairont davantage, nappées d'une sauce Mornay, (béchamel, oeuf, fromage), puis mises à gratiner.

C'est la reine des viandes, savoureuse et si tendre ! Choisissez une belle pièce, persillée et épaisse, Et si le soleil brille, profitez du plein air, Faites la cuire sur le gril, et accompagnez-la, De cette sauce fromagère, vraiment facile à faire,.

Voici une belle variante, Qui change des blanquettes ou fricassées de viandes ! Je cuisine cette recette, nature et raffinée, Aux produits de la mer, depuis bien des années.

🔥Accompagnés de brochettes de petites pommes de terre🔥 On est tous bien d'accord, la saison se termine, Et les beaux jours déclinent.

D'après la météo, il va faire beau et chaud, Et tous seront d'accord, pour un repas dehors.

Un repas familial ? Faites donc une volaille ! Elle a toujours la côte, avec petits et grands.