Passionnée de cuisine, gourmande,
Les soirées fraîches reviennent et avec elles les envies de bonnes odeurs de plats cuisinés longuement et les saveurs qui les.
Revoici les soupes, potages et veloutés qui réchauffent et réconfortent ! Pour nous les "vieux" de la famille, c'est même un reas complet.
Envie d'une petite entrée fraîche terre et mer aujourd'hui.
Une recette bienvenue en cette saison, pour fêter la première cueillette de champignons ! J'ai aimé ces goûts puissants et mêlés, un bonheur.
Un plat végétarien excellent et complet qui accompagné d'une salade compose un dîner parfait ! FRITTATA AUX LEGUMES VERTS Pour 4.
Une recette réconfortante et économique pour soirée fraîche.
Une association de parfums et de saveurs magnifique pour ces filets de poulet.
Recevoir un paquet très odorant venant d'Ardèche où habite mon fils aîné et y découvrir des coings, des noix et des châtaignes, et ensuite.
La tartiflette a un succès fou chez moi ! Un des plats que je fais et refais en y apportant (ou pas) quelques variantes.
Cette recette que j'ai gardée longtemps avant de la diffuser sur mon blog, est une recette madeleine de Proust pour moi.
De très beaux épinards dans le panier de l'AMAP cette semaine.
Cette tarte, que je fais régulièrement, est très appréciée chez moi.
Les paupiettes sont de fines escalopes de veau la plupart du temps, garnies d’une farce, roulées, bardées et ficelées.
Encore une recette qui revient souvent à la maison et avec pas mal de variantes.
Je suis une inconditionnelle du foie de veau et autres abats d'ailleurs.
Un plat qui réchauffe (et qui cale), ô combien délicieux ! "La potée désigne un type de préparation culinaire dont le nom.
Une explosion de saveurs pour le cabillaud tempérée par la douceur de la purée de patates douces (qui n'est pas dénuée de caractère.
Un plat d'une grande simplicité avec des ingrédients basiques, comme je les voyais faire enfant pendant mes vacances, dans une cocotte en.
Une excellente daube, un peu différente de celles que je prépare habituellement, et un délice absolu ! Le "beu", c’est bien.