La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Cette recette m'a permis de finir les restes du poulet rôti de la veille, car il me restait une cuisse et la carcasse.
Nous avons eu la chance que notre voisin Bruno nous apporte des fruits fraîchement cueillis de son jardin.
Cette recette m'à permis de finir les restes de poulet, notamment les cuisses que personne chez moi ne veut manger et aussi quelques radis qui s'ennuyaient ferme au réfrigérateur.
J'avais envie d'agrémenter l'apéro avec des amuses bouches, mais avec quelque chose de différent, qui change de l'ordinaire et comme c'est la saison des barbecue, autant en profiter.
Nous avons eu la chance d'aller à la campagne ce week-end et nous en avons profité pour faire des sardines au barbecue.
Cette belle truite m'a donné une fois cuite et désarêtée 250 g de chair.
Toujours à la recherche de nouveaux goûts, j'ai voulu donner du peps à mes courgettes avec le côté acidulé du concentré de tomate, le tout relevé par l'oignon et le paprika.
Il faisait trop chaud pour cuire les brochettes dehors au barbecue électrique, donc nous avons réalisé la cuisson dans une poêle-grill et c'était parfait.
J'avais envie d'un chili, mais quelque chose de moins calorique, sans viande et comme j'avais des haricots verts frais dans le bac du réfrigérateur, j'ai pu me faire plaisir :-) Vous pouvez utiliser des haricots verts surgelés.
Recette toute simple et tellement bonne, comme un goût d'enfance :-) et en plus il est facile d'avoir dans les placards et congélateur le peu d'ingrédients pour la réaliser.
Ce n'est pas toujours évident de cuisiner en vacances, et encore plus avec un barbecue électrique.
J'ai réalisé cette recette le lendemain de notre retour de vacances.
Même s'il fait chaud, j'avais envie d'un bon rata de légumes, mais au vu des quelques petits kilo rapportés de vacances, il fallait qu'il reste léger.
Même s'il fait chaud, j'avais envie d'un bon rata de légumes, mais au vu des quelques petits kilo rapportés de vacances, il fallait qu'il reste léger.
Recette très facile à réaliser, bien fraîche pour une journée ensoleillée :-) Avec peu d'ingrédients, j'ai préparé ce plat tout léger pendant nos vacances.
Cette salade toute colorée peut aussi bien se déguster tiède que froide.
Dans cette recette, le chorizo sert à épicer le plat.
Je vous propose une autre façon de cuisiner le konjac, cette fois encore avec beaucoup de légumes pour lui donner du goût mais aussi avec du steak haché afin d'en faire un plat complet pour très peu de calories.