
Cette brioche est un gain de temps certain pour le petit déj’: pas besoin de tartiner les tranches de confiture, elles le sont déjà! J’ai repéré cette recette chez ma copinaute Maiwenn, qui elle-même la tient de Nadjibella.

Difficultés : *** coût : * Préparation : 20 minutes, temps de pousse 1h00 et 30 mn en machine à pain et au four en étuve.

Après le succès de mes cupackes tiramisu auprès de ma petite famille, j’ai récidivé! Mais cette fois, c’est pour ne brioche tiramisu que j’ai craqué… et on l’a dévorée en un rien de temps! Elle est délicieuse, merci Galoute! J’ai préparé la pâte.

Je ne me lasse pas de tester de nouvelles recettes de brioche au hasard de mes découvertes sur les blogs, même si bien sûr j’ai mes recettes fétiches que je refais régulièrement.

Une panne informatique (l’unité centrale a failli cramer!), quelques jours en famille à la campagne… il n’en faut pas moins pour m’empêcher de publier mes recettes.
Pain de campagne à la farine de seigle à la machine La recette du pain de campagne avec un mélange de farine de blé et de seigle mais à la machine à pain pour gagner du temps.

Rien de tel le matin au petit déjeuner que d’avoir une bonne brioche à se mettre sous la dent! J’avais trouvé cette recette sur le site de Flore, « Florilège Gourmand » mais depuis j’ai constaté qu’elle avait été revisitée (bien sûr je ne tarderai.

Voici la recette que j'ai choisi pour le vingt cinquième "un tour en cuisine" (tour n°342) auquel je participe sur le blog de .

Dernièrement j’ai reçu un colis gourmand de la part du Comptoir des Saveurs dans le cadre d’un partenariat.