Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Je suis toujours impressionnée par le fait que la recette la plus simple peut parfois sembler bien meilleure qu'un plat qui nous a pris.
Voilà quelques jours que j'ai complètement craqué sur ces petites brioches en forme de papillon découvertes sur le blog Fleur d'oranger.
Les prunes commencent à tomber des arbres sous le poids du sucre.
Il pleut, il pleut, il pleut!!!!C'est du riz que j'aurais dû cultiver, pas des tomates.
J'ai enfin trouvé le soleil!!!! C'est au pays des cigales qu'il s'était réfugié.
Les vacances sont aussi l'occasion de se faire plaisir et de faire de petites emplettes pour la rentrée.
Toujours dans les tons de l'été, ces petites tomates cocktail, un peu plus grosses que les tomates cerises, se prêtent volontiers aux farces.
Au retour d'une balade en forêt où j'ai croisé de nombreux champignons, je suis tombée, en faisant quelques courses, sur une barquette de.
J'avais les jolies photos du cheesecake aux mûres d'Estelle en tête et j'avais vraiment envie d'essayer sa recette.
J'ai mangé des courgettes tout l'été et à toutes les sauces mais je n'avais toujours pas testé la souplette avec de la vache qui rit.
Il y a quelques années, j'ai découvert le quinoa mais en général je le mange nature, pour accompagner une viande ou du poisson.
Avec un reste de ricotta et des feuilles de brick, j'ai confectionné ce petit dessert rapide où se mêlent les saveurs de la quetsche et.
Demain, une nouvelle fournée de petits CP va faire sa rentrée dans ma petite école de campagne comme bien d'autres dans toute la France.