Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
En tant que fan absolue de pâtisserie américaine, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous proposer une recette de cookies.
Saviez-vous qu'une dame, très créative et habile de ses mains soit dit en passant, avait obtenu en 2003 un record du monde pour avoir mangé 138 Smarties avec des baguettes, en moins de 3 minutes? Des fois on se demande ce que les gens mettent dans leur.
Et si on préparait une petite tarte salée pour reprendre des forces après une froide journée? C'est l'occasion de se faire plaisir avec un fromage savoyard.
Je réalise que je ne vous ai jamais proposé de recette à base de polenta ! En fait, c'est un produit que je cuisine très peu, je n'ai pas franchement d'idée de quoi en faire, pourtant c'est délicieux! Je me suis donc dit qu'il fallait que ça change!.
Aujourd’hui, je vous propose une petite recette d'inspiration corse! Oui je sais, je vire obsessionnelle avec la Corse, je suis tombée amoureuse de cette île, de ses hauteurs, de ses plages, de ses paysages, et bien sûr aussi surtout de sa gastronomie!.
Me voilà avec une recette que j'ai réalisée avec un délicieux pesto de persil maison! Si vous souhaitez le réaliser vous-mêmes, c'est par ici que ça se passe! Si vous n'avez pas le courage de réaliser le dit pesto, du pesto tout fait convient parfaitement.
Depuis quelques temps, on voit passer sur internet des tartes couronnes de toutes sortes.
Après la tourte au burger, je vous propose aujourd'hui une tourte remplie de volaille et de haricots blancs.
Je crois que je ne vous ai jamais parlé de la façon dont je choisis les recettes que je publie ici.
Aujourd'hui, c'est la Chandeleur! C'est le moment de faire le stock de munitions : Nutella, confiture, sucre.
C'est bientôt le nouvel an chinois! Cette fête a le mauvais goût de tomber presque n'importe quand sans jamais prévenir.
Ah, Paris! Son métro malodorant pratique, ses habitants malpolis cosmopolites, ses expositions au prix exorbitants passionnantes.
J'ai déjà dit plusieurs fois par le passé que je n'étais pas une grande fan de salade.