Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
La période des fêtes se termine, je ne sais pas vous, mais moi quand arrive ce moment, je me retrouve toujours avec plein de restes des repas de fête à terminer! Parmi eux, le confit d'oignons, que je fais maison, notamment avec cette recette, et que.
Aujourd'hui je vous propose de revisiter un classique de la cuisine anglaise à ma façon : le fish and chips.
Pim paf pouf, un dé de fromage, et plof, une tomate cerise et hop, voilà une brochette.
Aujourd'hui je vous propose une recette ultra rapide qui va plaire à tous les amateurs de brunch un peu à l'arrache! Imaginez-vous : un dimanche matin après une grosse soirée, vous vous réveillez la bouche pâteuse, la faim au ventre et l'envie d'un bon.
Je suppose qu'à travers mes multiples recettes de burgers, grilled cheese et hot-dogs en tous genre, vous m'imaginez comme quelqu'un qui mange très gras et riche! C'est en partie vrai.
Je crois que je n'ai plus besoin d'insister sur ce fait, mais je suis une folle de curry.
L'événement sportif de l'année démarre tout juste! Personnellement le foot me passe un peu au dessus de la tête tout comme les autres sports d'ailleurs ! Par contre je vois dans cette série de matchs une belle occasion de faire des découvertes à un tout.
Je ne devrais pas le dire, mais la bière joue un grand rôle dans ma vie de tous les jours.
Quand on vit dans une grande ville, l'espace est luxe qu'on ne peut pas toujours s'offrir! Ma maison tient quasiment dans le séjour de certains amis qui vivent à la campagne, mais la ville a d'autres atouts .
Aujourd’hui c'est Halloween! Il y a pas mal de manières de se déguiser ou de décorer sa maison à Halloween : thème monstres, zombies ou encore personnages de films d'horreur.
Je crois qu'avec le brunch, l'apéro est mon repas préféré certes ce n'est pas un repas à la base, plutôt une entrée en matière, mais j'aime tellement picorer toutes ces gourmandises salées que je pourrais m'en gaver et zapper le plat et le dessert.
La fin d’année est là! Dans quelques heures nous serons en 2017! Avant de vous faire part de mes résolutions, et de mes projets pour l'an prochain dès demain, aujourd’hui c’est plutôt l'heure du bilan! J'ai passé une année extrêmement speed, épuisante.
Les fêtes approchent, et quand on pense aux fêtes, on y associe très rapidement les produits festifs tels que le saumon et le foie gras, tellement consommés lors de cette période l'année! De mon côté, ce sont des produits que je mange en des circonstances.
Si on devait établir un classement des aliments régressifs que je préfère, je suis sûre que les Knacki et le Kiri figureraient en bonne place! Personnellement j'avoue ne pas avoir franchement grandi et continuer à adorer ce genre de produits, même s'ils.
Dès le retour des beaux jours, on se laisse volontiers aller aux plaisirs de l'apéro, mais ce n'est pas pour autant qu'on en oublie nos principes diététiques.
Quand arrivent les beaux jours, j'adore manger des bruschettas, ces fameuses tartines italiennes gourmandes, qui à elles seules font un repas avec une belle salade verte.
Après l'apéritif au chocolat, je continue mon repas de pâques avec une entrée aux œufs.
Organiser un dîner implique généralement pas mal de préparatifs et d'organisation, entre les plats à préparer à l'avance et la supervision pendant la soirée pour s'assurer que tout soit cuit et chaud au bon moment.
Photo Alain GAVILLET @Flickr La cuisine suisse est assez peu connue par chez nous, mais elle mêle les influences de la cuisine allemande, française et du nord de l'Italie.